Pb de demon avec le plugin teleinfo

pendant un temps j’avais aussi eu des pb de relance du daemon que j’avais résolu comme ça:

bonjour
je viens d’avancer un peu
le seul moyen de démarrer le daemon, ça a été d’installer la version béta du plugin
maintenant, tout est au vert


parcontre, il ne remonte aucune info, et la diode qui est sur le boitier teleinfo ne clignote pas!!
j’utilise au domoticz sur mon nas synology, et la tout refonctionne



image

il y a des choses à configurer que je n’ai pas fait?

voici les logs que j’ai

je suis vraiment coincé, là, je ne trouve pas de solution

Bonjour, pourrais tu envoyer les 4 fichiers de log que tu peux avoir dans la page des paramètres du plugin?

Cliques sur télécharger:

teleinfo.txt (33,5 Ko)
teleinfo_deamon_conso.txt (12,0 Ko)
Voici, les 2 fichiers
Concernant les 2 autres, ils sont vide, car après l installation, j avais supprimé les log
Tu veux que je desinstalle et que je reinstal?

il n’y a rien dans les log depuis le 03/05? Ton daemon est bien vert?

tu peux cliquer sur « mode debug forcé temporaire », attendre un peu et renvoyer le nouveau fichier de log de « teleinfo-daemon_conso » stp?

oui, il est bien démarré


j’ai cliquer sur le mode mode debug forcé temporaire puis sauvegarder, attendu 30 minutes
voici le fichier, mais il n’a rien écrit dedans
teleinfo_deamon_conso.txt (12,0 Ko)

je viens de relancer une installation des dépendances avec le bouton orange
voici les fichiers textes, les autres sont toujours vide

teleinfo.txt (33,8 Ko)
teleinfo_deamon_conso.txt (18,0 Ko)

Il faut forcé le mode debug, attendre et enregistrer ensuite :wink:

J’ai l’impression que le plugin n’arrive pas à se connecter à jeedom. Peut être un pb de port comme tu n’as pas le port 80 par défaut.

Tu pourrais changer le port pour le mettre à 80 dans les paramètres de jeedom?

On fait ça ou exactement ?

Je viens de trouver
Merci, pour le coup de main
C était bien ça le pb

Super. Faudrait apporter un correctif mais j’ose plus trop après la mésaventure de la dernière mise à jour…

ahah tkt on fera une alpha

1 « J'aime »

Est ce que vous savez si je pourrais prendre l historique de production de mon serveur domoticz et le mettre dans jeedom?
Comment je pourrais procéder ?

je ne connais pas domoticz mais si tu as une base sql il n’y a pas de raison que cela ne soit pas possible. Il faut que tu exportes les données de domoticz

Il faut que tu installes adminer sur jeedom pour avoir accès à ta base de donnée Connnexion Base de données Jeedom depuis client distant - #13 par alexcrp

Ensuite il suffit que tu modifies ton fichier exporté de domoticz pour lui indiquer le bon cmd_id, vérifier que les formats de dates soient bonnes et qq truc comme ça. Avant de modifier tu peux prendre un export sql de jeedom pour t’en inspirer.

Une fois ton fichier ok il ne reste plus qu’à l’importer dans la base.

c’est bien du sql pour domoticz: SQLite Manager – Easydomoticz, la référence Domoticz Française

pour l’histoire du port 9080, tu n’avais modifié que dans les paramètres de jeedom? Si c’est le cas c’est normal que cela ne fonctionne pas car là ce n’est qu’une saisie manuelle du port qui est paramétré dans Apache. C’est cette saisie qui est utilisée par les plugins dans jeedom pour connaitre le port Apache utilisé. Si Apache n’a pas le même port que ce que tu as mis dans les paramètres alors un plugin qui va chercher cette info ne pourra pas fonctionner. Il faut que tu modifies aussi la config d’Apache: Changement de port après installation - #2 par Stef74

OK, merci pour les infos