Pb de création de la caméra automatiquement dans le plugin Camera

Bonjour à tous,

J’ai reçu et mis en place une nouvelle caméra dans mon système de sécurité freebox. J’ai relancé un scan des tiles dans jeedom et cette dernière apparait dans le plugin freeboxos mais pas dans le plugin caméra.

Pourriez-vous m’expliquer comment la faire remonter SVP? Au cas ou le log actuelle du plugin
Freebox_OS_forum.txt (1,3 Mo)

Vous remerciant pour votre aide

C’est bizarre car le log me dit


[2021-02-14 07:43:59][DEBUG] : ┌───────── Caméra trouvée pour l'équipement FREEBOX : Caméra -- Pièce : Salon
[2021-02-14 07:43:59][DEBUG] : │ Id : FreeboxCamera_21
[2021-02-14 07:43:59][DEBUG] : │ La caméra a déjà été créée

Tu peux regarder dans le plugin camera, si tu n’as pas un equipement avec un logicalId = FreeboxCamera21
et surtout regarder qu’un équipement porte pas le même nom.

Je viens de tester chez moi en supprimant la caméra, elle est bien crée dans le plugin camera

Bonjour,

J’ai regardé ce matin dans le plugin caméra, j’ai ma première caméra, celle du salon:

Dans le plugin FreeboxOs:

mais je ne trouve pas la caméra:

Ce qui m’étonne c’est qu’elle remonte sans ID de l’objet et ce malgré plusieurs suppression recréation.

Merci pour ton temps et ton aide.

Hello
Peut tu me donner ce type de log

Je vais regarder ce que détecte déjà le plugin

Bonjour,

Voici le log réalisé avec cette fonction de debug:
Freebox_OS_debug_tiles_forum.log (635,8 Ko)

merci

Hello
J’ai trouvé un bug sur la création des caméras, je ne prenais pas le bon ID.

Dans la prochaine mise à jour, il y a de fortes chances que la caméra soit créer en double. Mais pour savoir laquelle est bonne, il faut :
logicalId équipement = 16 doit être dans le plugin caméra : ID logique = FreeboxCamera_16

Merci de ton retour
Bon dimanche

Merci beaucoup,

Je vais attendre la prochaine mise à jour et te tiendrais au courant de son bon fonctionnement.

Hello
La correction est disponible dans la beta et dans la stable du 07/05/2021

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.