Pb connexion jeedom connect depuis l'exterieur

Bonsoir.
J’ai configuré deux adresses :
Une intérieur de la forme :192.168.1.XX qui fonctionne dans tous les cas.
Une extérieure de la forme : https://jeedom.xxxx.synology.me:5001 qui fonctionnait bien jusqu’à récemment mais plus maintenant alors que la connexion avec un navigateur avec cette même adresse fonctionne toujours parfaitement.
je ne vois pas d’où peut venir le problème

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.10 (master)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.10.0 stable
Version OS : debian 10.13
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u7

Equipements : 
  A_71 : v1.8.0 stable sur android [os : 34] - PA
  Josiane : v1.8.0 stable sur android [os : 29] - PA

Salut

Certificat de securite qui n est plus valide ?

(Note : bizarre de choisir le port 5001, qui de base est pris par defaut par le syno pour acceder a DSM)

Merci pour cette réponse.Le certificat est valide jusqu’en 2025 et pour le port cela fonctionnait depuis de nombreux mois sans pb.
ce que je ne comprend pas c’est que la connexion fonction toujours a partir de firefox sur mon mobile depuis l’exterieur

ce n’est pas pcq ca fonctionnait, que je ne peux pas m’étonner du choix fait :slight_smile:

pour l’ensemble de la chaine ? sous-domaine & co ? on peut le voir ?

ya pas eu de changement ni sur le plugin ni sur l’appli, donc si ca fonctionnait avant … c’est qu’il y a eu une modif de ton côté ! reste à trouver quoi…

changement d’opérateur tel ?

Tu peux supprimer ton dernier msg avec le certificat. Merci.

Est ce que tu peux m envoyer, en privé, la partie haute de la page configuration du plugin, stp ?

Je reviens sur l histoire du port…
Qu est ce que tu as fait comme config pr acceder a ton jeedom ? Tu fais une redirection de port sur ta box → de 5001 vers ton jeedom ? (Qui est sur une VM sur ton syno ? Autre ?)

Bonjour ,
Encore merci de porter attention à mon pb.
Avant de continuer sur le sujet pourrais tu m’indiquer comment supprimer un message et en envoyer un en privé. Désolé pour mon ignorance.merci.

Bonjour.

Il suffit de cliquer sur son avatar et vous avez alors l’option : message direct

La conversation sera alors confidentielle entre vous deux.

1 « J'aime »

Probleme de configuration routeur/synology → reglé par MP
Sujet a cloturer :wink:

En lien :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.