Pb calcul conso totale

Thank you for your efforts to fix and improve the plug-in.
I paid 8 euros three days ago and now I see it’s not working fine.

How can I change locally the plug-in with your txt? Can I paste it in the php files inside plugins/Energie folder?

Please can anyone tell me how can I get consumption from yesterday or other day with a formula?

Thank you

Bonjour,
Il faut remonter le fils de la discussion il faut remplacer les fichiers suivants par les fichiers plus récent et remplacer le .txt par la bonne extension :
energy.class.php
energy.php
energy.ajax.php
configuration.php
panel.js

Joyeux Noël :christmas_tree:

1 « J'aime »

Salut

Bon je vais déposer en beta uniquement un plugin

Energy_Frixo

Il comportera mes maj

Accepteriez vous que je le pose a 2e , histoire de me récompenser du temps consacré ?

Pour ceux qui ont bcp participé à ce fil , je pourrais leur filer des codes pour l’avoir gratuitement

Je vous tiens au courant dès que c’est déposé

Je suis en train de mettre en place une petite fonction dans la config du plugin de migration des équipements du plugin vers le mien :laughing:

3 « J'aime »

Salut,
Oui la migration serait la bienvenue pour récupérer le paramétrage.
Tu utiliseras les mêmes tables d’historique ?

Salut Frixo,

C’est justement ce que je voulais te proposer, personnellement au vu des améliorations qui ne sont pas des moindre (le plugin était vraiment pété), ça ne me dérange pas du tout de payer quelques euro pour le travaille accompli !

Top, j’attends le plugin beta avec impatience !

merci d’avance
Ferywir

I will pay 2 euros for a well working plugin.
Will you listen to the users for bug fixes and minor upgrades?

voici le lien de la béta

pensez à bien réactiver dans la confi du plugin les types voulu (electricité , eau , etc)

hello, je viens d’acheter ton plugin. Est ce que tu peux juste me donner un peu plus de détails sur la fonctionnalité Migrer stp ?
Est ce que tu dupliques simplement les éléments du plugin officiel ou tu les déplaces. J’aimerai pouvoir garder les deux en // pour comparer car je n’ai pas appliqué tes modifications actuellement.

Salut Frixo,

merci pour le plugin, je viens de l’acheter. et migré ma config.

J’ai juste remarqué un petit bug :


Quand on clique sur le vue (pour un affichage plus precis) :

image

merci

salut

heu il est ou ce bouton, je le vois pas

Bonjour

J’ai migré vers ce nouveau plugin…merci bien

Par contre, même apres avoir désinstaller le plugin ENERGIE, il reste visible dans le menu Plugins et Accueil, comme le supprimer ?

Petite question : j’utilise un abonnement EDF avec reduction le WE et mercredi. Est-il possible de rajouter cette fonction dans la config, comme pour les heures HP/HC ?

PS : Cela ne me dérange pas d’acheter des plugins…mais franchement payer pour la version initaile, ca me fout les boules, car c’est pas vraiment une reussite

A+

Salut,

ici :


(en haut à droite de l’image, entouré et flèche rouge)

sinon le reste à l’aire de fonctionner, mais je n’ai pas encore d’historique, car réinitialisé car j’avais des overshoot, genre 200’000w en quelques seconde.

j’ai mis des limites maxi pour que ça ne me prenne pas en compte les overshoot et réinitialisé l’historique. on verra d’ici quelques jours.

bonne soirée
Ferywir

Oui j’avais compris mais j’ai pas la flèche
Peux tu me faire un screen plus large
Tu es sur quel écran

Salut

Oui c’est jouable, est ce que l’on peut d’abord s’assurer que tout fonctionne avant de rajouter des trucs 🫣

Ici :

en pressant sur le vue (en décochant) :
image

salut

c’est corrigé dans la maj dispo

mais tu va rire, que ce soit dan smon plugin ou dans l’officiel, le parametre ‹ powerDisplay › n’est visiblement pas utilisé… donc je comprend pas trop a quoi il sert , je vais creuser
il est simplement utilisé nul part à part pour cette checkbox qui se content de refresh la page !

Bonjour

Comment avez-vous ces vues ?

Merci

A+

re

alors en plus je comprend pas trop la notion de ‹ 15/min › , alors que quoi qu’il arrive les données sont lissés par heure
toutes les données sont paramétrés en historique avec lissage max.
Donc quoi qu’il arrive un affichage de 15min est impossible, comment tu fais ?
j’avoue que j’ai jamais fais gaf a ca

1 « J'aime »

Salut Frixo,

Effectivement il y a une différence :

Lissage en 1h :

Lissage en 15min : (décochant le vue)

Par contre il y a une erreur, car sur le lissage 15min il est écrit 1H et sur le lissage 1H il est écrit 15min !

Merci
Bonne journée

et Bonne année à tous

Ferywir