Pb calcul conso totale

Oui j’avais compris mais j’ai pas la flèche
Peux tu me faire un screen plus large
Tu es sur quel écran

Salut

Oui c’est jouable, est ce que l’on peut d’abord s’assurer que tout fonctionne avant de rajouter des trucs 🫣

Ici :

en pressant sur le vue (en décochant) :
image

salut

c’est corrigé dans la maj dispo

mais tu va rire, que ce soit dan smon plugin ou dans l’officiel, le parametre ‹ powerDisplay › n’est visiblement pas utilisé… donc je comprend pas trop a quoi il sert , je vais creuser
il est simplement utilisé nul part à part pour cette checkbox qui se content de refresh la page !

Bonjour

Comment avez-vous ces vues ?

Merci

A+

re

alors en plus je comprend pas trop la notion de ‹ 15/min › , alors que quoi qu’il arrive les données sont lissés par heure
toutes les données sont paramétrés en historique avec lissage max.
Donc quoi qu’il arrive un affichage de 15min est impossible, comment tu fais ?
j’avoue que j’ai jamais fais gaf a ca

1 « J'aime »

Salut Frixo,

Effectivement il y a une différence :

Lissage en 1h :

Lissage en 15min : (décochant le vue)

Par contre il y a une erreur, car sur le lissage 15min il est écrit 1H et sur le lissage 1H il est écrit 15min !

Merci
Bonne journée

et Bonne année à tous

Ferywir

Salut

alors j’ai corrigé le soucis que tu me remontes

et j’ai compris, oui l’option est utilisé , mais pas le fait que c’est dans l’url, bref , oui c’est utilisé j eme suis planté.
j’ai corrigé le wording dans la dernière maj

Salut

j’ai rajouté l’option weekend et mercredi !

Bonjour

Je vais tester cela

Merci

A+

Meilleurs vœux a tous

1 « J'aime »

Salut Frixo,

Je ne sais pas si c’est que à moi que ça arrive, mais je te remonte un bug, ça fait 2x que ça me fait ça.
D’un jour à l’autre, l’un de mes equipments que j’ai créé « freez » et n’enregistre plus aucune donnée :

Je suis obligé de recréé l’équipement supprimer l’ancien (j’importe cependant l’historique de l’ancien qui n’est plus fonctionnel pour garder l’historique …)

Si ça me refait, je prendrai cette fois quelques printscreen pour étayer mes propos.


mais on peut le deviné sur le graph ci-dessus.

en bleu, j’ai perdu les infos de l’électroménager (cuisine)
en rouge, j’ai perdu les information multimédia (bureau)

merci
Bonne fin de journée
Ferywir

Est-ce que tu peux basculer en log débug

Et la prochaine fois pour étayer tes propos il me faut les log

Salut Frixo,

je n’ai pas du attendre longtemps tout à buguer aujourd’hui :smiling_face_with_tear:

Ce qui est bizarre, sur le panneau puissance 1H ça fonctionne (rond vert) et en 15min aussi :

Par contre les panneaux du bas ne donne rien.

Autre chose qui ne donne rien :



(exemple dans le bureau, j’ai 100-120wh permanent (serveur, routeur, jeedom…) donc à 8h30 ce matin je devrai deja être à 0.8kwh.

Je n’ai pas eu le temps d’activer les log hier soir, je les ai activé à 8h30 ce matin.
Voici quand même les log ( energy_frixo.log (39,5 Ko)
(j’ai renommé l’extension en .log, je ne sais pas en quel format il doit être)

J’ai enlevé l’arrondi sur les CHF et j’ai enregistré l’équipement et il m’a l’aire reparti :

et autre petit bug que je remarques à l’instant, j’ai 2x la couleur bleu sur le panel :


Comment changer la couleur de l’équipement ?

Dit moi si il te faut autre choses ?

merci
Bonne journée
Ferywir

Je remarque que sur les log, il n’y a que 5min, comment faire pour t’envoyer les log de 8h30 à 9h00 ?

Autre détail, qui pourrai avoir son importance, l’autre Plugin « Energie » était encore installé sur mon Jeedom (mais désactivé) je ne sais pas si il pourrait y avoir des confrontations, dans le doute je l’ai désinstaller !

J’ai désactivé le plugin « Energie_frixo » et réactivé pour voir si tout repart, je te tiens au jus d’ici la fin de la journée.

merci

Salut

Je suis pas chez moi en ce moment
Je regarde au plus vite

Cdt

Pas de problème, je test de mon coté aussi.

en relançant le plugin, ça a l’aire reparti :



à voir si le faite d’avoir désinstaller le plugin officiel « Energie » change quelques chose.

je te tiens au jus.

par contre si tu peux me dire comment sortir plus de LOG ? que les 5 dernières minutes.
ça te serai surement plus utile d’avoir les log depuis aujourd’hui 8h30 à ??h??

merci
Bonne journée

Salut,
pour moi ça à l’air de fonctionner, effectivement je n’ai pas encore supprimé le plugin « Energie officiel » je l’ai juste désactivé.

@Ferywir pour les logs il faut augmenter temporairement le paramètre nombre de ligne maximum dans un fichier log dans:
Système->Configuration->Logs

Salut SJAMS,

ok alors ce n’est surement pas ça :slight_smile:

Je vais augmenter les log, merci pour l’info. 50k suffit tu pense ?

1 « J'aime »

tu as aussi ajouter les arrondi ?

pour avoir un log complet sur ce plugin il faut qu’ on puisse voir par exemple pour le debut
[2022-12-09 05:00:03][DEBUG] : ----------------CRON 15----------------------2022-12-09 05:00:00
etpour la fin
[2022-12-09 05:15:04][DEBUG] : ----------------FIN CRON 15----------------------

pour le graph il faut que ton log affiche le contenu entre les 2 balises
getGraph================= electricity

end get greph-----------------------