Toute nouvelle débutante niveau -100 avec ma luna, j’avoue je galère avec 3 plugins. J’ai lu énormément de problèmes similaires, en testant toutes les solutions apportées, en vain:( et oui, le fameux cookie amazon.
donc version beta alexa api, mode debug, dossier data ok, désinstallé et réinstallé 3 fois… toujours le même problème : la pop-up s’ouvre, identifiant et mdp ok, envoi du code amazon je valide et là les fameux chiens grrrrrr donc F5 des dizaines de fois, je vois tous leurs prénoms mais rien, nada…
J’imagine bien que vous saturez de cette fameuse question, mais que faire?
je joins des captures pour plus d’info. Merci
Hello, avant tout tu n’est pas en version BETA, mais ce n’est pas cela ton soucis.
1ere solution : Rafraichir la page souvent ca peut afficher la page facilement après 2-3 refresh (F5)
2eme solution : activer l’autentification a 2 facteur sur ton compte amazon, je me rappel plus comment cela se fait, mais cela a déjà été abordé tu devrais trouver un sujet qui explique.
Bonjour,
J’ai la même chose depuis 2j suite à mon changement de mot de passe amazon.
Impossible de regénérer le cookie.
J’ai l’impression que la méthode pour générer le cookie coté amazon a changée.
je viens juste dire merci: et oui toujours ce même problème de cookie suite à un changement de mdp amazon… le coup de passer en double authentification a fonctionné: de la page des chiens je suis passé presque à celle du pouce (images non présentes mais bien le message de succès et ça refonctionne!)