Savez-vous si elle sera bien integrée à Jeedom (en l’occurence conbee2 me concernant) svp ?
Savez-vous également si elle permet l’apprentissage des codes (pour les vieux appareils notamment ?)
Peut-etre enfin la solution pour connecter mon (vieux ?) ruban led, ma tv, mon decodeur etc… ? N’est-ce pas @iPapy ?
Oui peut être j’espère que cette passerelle sera mieux que l’ancienne car il y a fort longtemps (époque de l’ancien forum) j’avais demandé conseille entre orvibo et broadlink la réponse avait été catégorique pour broadlink.
Après avec cette nouvelle passerelle peut être que Domadoo pourra en prêter une à Jeedom pour l’intégrer au plugin zigbee ou deconz
Voici la réponse du fabricant à ce sujet :
« Oui, le transfert infrarouge zigbee a la fonction de code d’apprentissage, vous devez apprendre tout le code. Veuillez suivre le manuel d’utilisation. »
Merci pour ce retour,
Donc c’est comme une remotec ZXT600 mais en Zigbee et non limité/dédié aux climatisations ?
Il dispose d’une grande base de données pré-enregistrée mais on peut également lui faire apprendre d’autres codes avec la télécommande de l’appareil que l’on veut ajouter ?
Merci