Passage V4.2 - Bug ? d'affichage de plusieurs axes Y avec pourtant des unités identiques (design et vue)

Bonjour à tous
Dans mes « designs », depuis le passage en V4.2, les graph d’historiques ont tous plusieurs axe Y.
Et ce, quelque soit le choix sur les boutons « Échelle indépendante des axes Y » ou « Groupement des axes Y par unité » (en l’occurrence des secondes indiquées comme « sec » dans la case « Unité » d’une info virtuelle).

Je suis sous en V4.2.14 avec une SmartBox.
Ceci est un défaut connu / bientôt corrigé ?
J’ai mal fait quelque chose ?



Idem sur les « vues » (ici avec des Infos en binaires)
Avec les « Groupement des axes Y par unité » activé

Ou désactivé

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ? Je suis dans le même cas que vous.
Merci.

Bonjour,
J’ai remonté le problème au support (ouvert un tiket), un correctif sera apporté dans les prochaine mise a jour.

Bonjour !

Je suis toujours impacté par ce problème… Vous avez eu des nouvelles ?

Bonjour

Quelle est votre version de jeedom? Page santé de jeedom , svp. Cela permettra de mieux comprendre et donc de vous répondre.

Antoine

Derniere en date, tout au vert

Je veux comparer deux valeurs, un histogramme donné par la TIC (en mauve) et la somme des conso remontée par mes prises + une conso virtuelle (rouge)
J’ai regardé les unités qui sont cohérentes au premier coup d’oeil…

en fait mon problème n’est pas tellement de ne pas faire apparaitre les echelles, mais que les échelles concordent pour pouvoir comparer les valeurs.
Mais merci pour la suggestion :slight_smile:

Bonjour

Alors… ça devrait être un nouveau post…
moi, mon pb est que toutes les échelles apparaissaient, (mais elles étaient au même niveau) même si je sélectionne « Groupement des axes Y par unités »…
C’est différent !

Bref :
Avez-vous essayer de jouer avec les boutons en haut à droite des graphs ?
Échelles différentes :

Échelles identique :

Puis comme indiqué par kiboost (sur une vue - idem en graph)

Résultat :

Pour ne pas avoir à y toucher à chaque fois que vous allez sur votre design, vous pouvez (clic droit / Paramètres d’affichage) le configurer ainsi:

Bonne découverte :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas faux :slight_smile:

Avant de faire un post dédié, je voulais savoir si la situation avait évolué de votre coté.
J’espérai pouvoir m’inspirer d’une idée/solution.

Mais du coup je vais faire mon propre post, qui concerne une « vue » et pas un « design » en plus ^^’

nop
j’affiche l’échelle que d’une valeurs pour ne pas en avoir plein…

Et pour votre nouveau post…
heu : Mais ce que je vous ai indiqué ne fonctionne pas ?
Car, comme vous le voyez, chez moi, ça marche !?? :upside_down_face:

Nope. En fait, le groupement d’unités ne fonctionne pas sur ma vue


Les échelles restent désespérément scindées. La barre mauve étant la conso totale, elle devrait FORCEMENT etre plus grande que la somme de ce que mes prises voient si l’échelle était la même (puisque je ne monitore pas toutes mes prises :money_mouth_face: )
Et ca se confirme sur les valeurs quand je passe ma souris dessus. Bref !

Ce n’est pas le même sujet, alors on ferme :smiley:

et en cliquant sur la double fleche (à gauche de celle que vous avez coché) ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.