Bonjour,
Je viens de me lancer dans la màj vers Debian 11 sur ma box Atlas et Jeedom V4.4.17 en suivant la procédure du post de Furaxworld: boom Installer Debian 11 sur box Atlas
J’en suis à l’étape Image en cours de gravure qui d’après ce qui est indiqué devait durer en environ 15 mn … Bon moi j’en suis à 2h30 et à peine 50% (voir copie d’écran)!?
D’autres utilisateurs ont ils aussi observé cette lenteur ? Pourtant ma clé USB neuve est une SANDISK Ultra USB 3.0 32GB !
J’espére que les étapes suivantes ne seront pas aussi laborieuses !?
Bonjour,
Merci pour cette précision, j’avoue m’être posé la question, pourtant je suis sur la fibre avec un débit très correct … Si ce n’est que ça je vais patienter je suis arrivé à 72% !!!
Merci!
Ca y est redémarrage lancé … Mais je vois apparaitre en bas à droite en rouge des msg (x 4): 500: Internal Server error !! (pas bon je suppose ??
Bon en fait aprés ca va très vite, je me suis reconnecté, puis connexion au market et maintenant je suis sur Initialisation de Jeedom Atlas Recovery …Et la je viens d’arriver sur l’ecran Guide de démarrage Jeedom Atlas Recovery … Je clique sur la flèche en bas à droite …
OK merci ! donc dans le Market « Mes Box » celui qui n’est pas le mien c’est celui qui a cette IP: 10.3.5.x ? Les Deux autres étant sur mon réseau local 192.168.1.x .
Il faudra également que je supprime la Box la plus ancienne et en laisser qu’une, la dernière, c’est bien ça ?
Par contre je ne sais pas à quoi correspond ta copie d’écran ?