C dans la config de jeedom c la clé qui identifie la box
ct juste une information
C dans la config de jeedom c la clé qui identifie la box
ct juste une information
Ca y a que toi qui peut le voir, je n’ai pas l’information de tes ip et autres
Oui, c’est le principe qui est à valider suppression des 2 autres box du Market? Vu que je ne sais pas ce que c’est que ta copie d’écran ?
Merci.
Ma copie d’écran je te l’ai expliqué au dessus c dans la conf de jeedom
c ce numéro qui identifie ta box sur le market
Donc si tu restaures ton backup sur une autre box l faut changer ce numéro sinon les box font se marcher dessus coté market, ct juste une info
Désolé pas clair pour moi …
Ma copie d’écran je te l’ai expliqué au dessus c dans la conf de jeedom ==> Ou ça ??
c ce numéro qui identifie ta box sur le market
Donc si tu restaures ton backup sur une autre box l faut changer ce numéro sinon les box font se marcher dessus coté market, ct juste une info ==> Pourquoi je restaurerai sur une autre Box je me suis connecté comme d’abitude pour faire ce restore??
reglages systeme configuration
ct pour expliquer…
Ca y est mais c’est bien sûr j’ai trouvé ta copie d’écran !! bon j’y vais pas souvent … Désolé et encore merci!!
la ta box doit bien mouliner car tous les plugins vont réinstaller leur dépendance !
Par contre je ne vois pas de clés d’installation sur le MARKET ?
Oui, je vois la progression du restore au travers de ma page santé (j’avais fait une copie d’écran avant de lancer ma migration sur certaines pages de mon Jeedom dont la page santé!)
ben non elles ne sont que coté jeedom
sur le market on voit sa box avec son ip lan, son nom ca sufft largement pour l’identifier !
Dans les logs tu verras encore plus de choses !
Oui bien sûr
Oui et non car sur le Market j’ai 2 box qui ont en fait les mêmes IP distantes et locales: 192.118.1.x il y a juste l’URL qui est différente !?
Restore toujours en cours mais bien avancé je pense… Il me resterait que 2 plugins non OK, dépendances à relancer visiblement … J’attends la fin du restore.
A part le temps (presque une journée pour tout faire!) c’est pour l’instant plutôt une réussite et je te remercie vivement aussi pour ton aide et tes conseils
Je te confirmerai lorsque tout sera terminé.
Bonne soirée.
Bon je clôture donc ce poste, tout est NICKEL tout est vert sur ma page santé !! Je craignais à passer cette MàJ mais en fait en suivant le tuto de Furaxworld tes conseils ainsi que la video de GuiPom:
C’est plutôt carré, le seul point à mentionner est le temps nécessaire (de 11h à 18h30 pour ma part), à prendre en compte avant de se lancer !
Encore merci à vous tous.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.