Passage a la nouvelle app myvaillant!

De mon côté, pas de zone non plus. Mon contrôleur est le VRC700.
J’ai installé la Beta suite à la migration mais j’ai l’impression que les données ne remontent plus et les commandes ne passent pas.
Au cas où j’ai essayé de renseigner mes logins MyVaillant dans la configuration du plugin sans succès, le démon ne démarre pas.

Non, c’est normal, la beta actuel n’est pas encore adaptée mais j’ai l’intention de fournir une première version ce weekend, je fais au mieux.

Bien sur, ces choses prennent du temps :slight_smile:

Merci pour le suivi !

La version est disponible en beta:

Bonjour à tous,

Version beta installée il y a 1 h nickel dans mon cas Chaudiere Vaillant + VR921 + VR901 + Vanne Ambisense.

Merci @Mips

1 « J'aime »

Hello! Merci pour la mise à jour.
Testée chez moi, le démon ne se lance pas et indique « Dépendances non installées », j’ai tenté de relancer l’installation des dépendances sans succès.
Il semble y avoir une erreur lors de celle-ci :

"0041|== Command `/var/www/html/plugins/vaillantmultimatic/resources/venv/bin/python3 -m pip install -r /var/www/html/plugins/vaillantmultimatic/resources/requirements.txt' have an issue

0045|ERROR: Could not find a version that satisfies the requirement myPyllant~=0.8.11 (from versions: 0.0.4, 0.0.5, 0.0.6, 0.0.7, 0.0.8, 0.0.10, 0.0.11, 0.0.12, 0.0.13, 0.0.14, 0.0.15)
0046|ERROR: No matching distribution found for myPyllant~=0.8.11"

Comme demandé dans la doc: page santé et le log au complet; pas juste les 3 lignes que vous pensez intéressantes (dans un nouveau sujet)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.