Pas de retour d'état sur ampoule zigbee?

Bonjour,
J’ai un petit soucis sur une ampoule que j’ai rajoutée, tout fonctionne sauf tous les retour d’état?
j’ai lu un post qui demandé de faire le testeur d’expression et il y a bien une erreur mais qu’est ce que je dois faire?
Merci pour votre aide

etat


Bonjour @Loic , merci pour l’ajout de l’ampoule, j’ai juste un souci sur les retour d’état.
Est normal ou c’ est moi qui doit faire quelque chose, vu que je débute je ne sais pas.

Bonjour
Sans plus de détails impossible de t’aider

en faite si j’allume ou éteint la lumière l’état ne change pas sur le Dashboard et idem pour la luminosité et couleur
Aucun état ne fonctionne

L’ampoule doit être du vieux ZigBee alors il faudrait ajouter une commande rafraîchir avec en logicalid refresh

ok merci je vais voir si j’arrive a le faire sinon tanpis, je me renseignerais mieux avant d’acheter sur aliexpress.

Bonsoir @Franck19 ,

Une petite copie d’écran pour illustrer la réponse de Loic

Bonne configuration

Merci @FBAF , en effet avec une copie d’écran ca va plus vite :+1:

Par contre j’ai un état qui ne se met pas a jour, je ne sais pas a quoi ça correspond?
etzat

Il faudrait une copie de la « page » commandes pour essayer d’y voir plus clair (sans mauvais jeu de mots)

:grinning: pas mal la copie de la page…

Bonjour @Franck19 ,

Et bien j’ai l’impression qu’il ne sert pas à grand chose car aucune commande ne renvoie vers l’état1.

En attendant tu peux décocher afficher.

Bonne continuation

Merci @FBAF c’est pas grave le reste des états fonctionne …
C’est grâce à la commande rafraîchir?

@Franck19 ,
A priori pour les périphériques ZLL(l"débuts" de Zigbee) le refresh est nécessaire pour le retour d’état.