Pas de remonter des commandes PTZ position Prédéfinie

Bonjour a tous
Avez vous des pb de remonter des commandes ptz positions prédéfinie?
j’ai bien les caméras visible mais les commande ne remonte pas avez vous une solution la synchro n’y fait rien je n’ai pas trouvé de sujet sur se pb.
Merci a vous

Bonsoir,

Même chose pour moi : la configuration du plugin se passe bien, toutes les caméras remontent à la synchronisation, mais aucune commande concernant les positions prédéfinies que j’ai configurées sur le NAS.

J’ai passé le log en mode Debug, relancé une synchronisation, et regardé un peu ce que ça raconte, mais je ne sais pas trop quoi chercher.

Je n’ai pas non plus trouvé d’autre sujet traitant de ce thème.

Si quelqu’un a une idée, un conseil…

Benoît

Quel config avez vous mis dans vos paramètre ip du NAS une adresse externe type nas.synology.com ou du type ip local car j’ai retrouvé les commandes en mettant mon adresse externe en 443 et une synchro.

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Pour le moment, j’ai l’IP LAN et le port 5001 : j’avais cru comprendre que cela m’empêchait simplement d’accéder au Live depuis l’extérieur, ce qui n’est pas important pour moi.

Je vais créer une redirection externe pour essayer votre solution.

Bonjour à tous,

J’avais le même soucis et je l’ai « résolu » (en tout cas chez moi… :upside_down_face:).

J’ai essayé la solution proposée au dessus (utiliser l’adresse externe en port 443 plutôt que l’IP locale en port 5001 - ça n’a pas fonctionné, de là j’ai essayé l’ip locale en port 5000 et en décochant connexion sécurisée et ça a fonctionné…)

Solution: Effectuer la synchronisation en ayant au préalable décocher « connexion sécurisée » dans la configuration.

Une fois réalisée, on peut à nouveau cocher « connexion sécurisée » les commandes « PTZ position prédéfinie » ou « PTZ patrouille » (de type « Liste » - accessibles via Scénario) fonctionnent quand même mais désormais il y a des valeurs dans ces listes - par contre: si je synchronise à nouveau (avec « connexion sécurisée » activée les anciennes valeurs sont effacées mais les nouvelles ne sont pas ajoutées… il faut réitérer l’opération)

J’ai peut être trouvé une piste pour toi ici : PTZ / Scénario / Alarme - #2 par fck