Pas de rafraichissement dashboard mobile

Bonjour les amis,

Depuis la maj récente je rencontre un petit soucis, ma page mobile du dashboard ne se mets pas à jour.
Je dois pour avoir les valeurs à jour soit fermer safari (je suis sur iphone dernier ios) et relancer mon raccourci jeedom, soit appuyer 2 fois sur le logo jeedom en haut à gauche (ce qui m’amene à l’accueil puis à nouveau au dashboard)
C’est un comportement nouveau qui est apparu, selon moi, depuis la récente maj.
Pour être tout à fait sur, j’ai refait une install propre sur mon pi4 et c’est un setup qui fonctionne nickel depuis un bon moment.
J’ai cherché sur le forum mais ne trouve pas de solution. Toutes idées sont les bienvenues :slight_smile:

merci d’avance

Bonjour,
As tu consulté l’autre sujet qui parle exactement de ton soucis ? J’ai pas le lien sous la main mais dedans j’expliquais comment trouver l’origine du probleme.

Merci @Loic mais je suis navré je ne le trouve pas, et c’est pas de la mauvaise volonté.
Jai essayé en cherchant rafraichissement, dashboard, dashboard mobile, etc …
Si tu as le lien je serais vraiment preneur. Depuis des années de jeedom j’essaie toujours de me débrouiller, mais là j’avoue mon impuissance

Bonjour

Mobile resfresh puis trier par date et c’est le 1er

2 « J'aime »

Merci Loïc, tu as des reflexes que je ne possède pas manifestement

J’ai désactivé tous mes plugins non officiels sauf un : jMQTT.
Il me reste mon strict minimum : BLEA, gestion lumieres, jeezigbee, mqtt manager, rfxcom, thermostat, virtuel, weather et zwave js.

Le pb reste le même.
@Laurent84 as tu trouvé quelque chose de ton coté ?

Merci

Ah je ne suis pas le seul, je me demandais si c’était un problème spécifique iOS, apparemment pas.
Je vais investiguer de mon côté et je reviens

Bonjour
Y’a une correction en alpha qui corrigera peut être ce soucis pouvez vous tester ?

Alors j’ai commencé par désactiver le premier plugin non officiel de ma liste de plugins, le plugin Alexa api (non officiel) par Jexou dont je ne me servais plus de toute façon, et on dirait que c’est résolu. Je vais quand même attendre un peu avant de crier victoire ou de passer en alpha
Merci pour la réponse rapide

5h plus tard, ça marche parfaitement. Problème résolu en ce qui me concerne !