Je suis nouvel utilisateur de Luna et Jeedom. J’ai installé Luna, installé Jeedom. J’ai préparé un module Sonoff en zigbee pour faire ce premier apprentissage. Je ne trouve pas de plugin zigbee standard ? Est ce que je fais une mauvaise manip ? est ce un plugin payant ? il n’y a que l’abeille zigbee-zigate et zigbeelinker.
Bonjour,
Oui, lors de l’achat, il y a un code pour débloquer le pack power (de mémoire) qui contient le plugin qui va bien en fonction du matos acheté.
Par contre, la doc date de 2015 et personne chez Domadoo n’a pris la peine de la mettre à jour…
Pour le Bonjour, c’était en référence à votre premier message !
Par contre vous n’avez toujours pas fourni la page santé de votre Jeedom qui permettrait de voir dans quel état vous avez récupérer cette Luna.
Je ne pense pas que Domadoo pourra vous donner les codes qui appartiennent à une autre personne.
Peut-être votre vendeur pourra vous transférer son compte Market en changeant l’adresse mail ?
Sinon, vous pouvez acheter le pack power pour 50 € je crois
Ok les versions sont bonnes
Donc vous devriez voir le plugin jeezigbee plugin-z2m en allant dans le menu plugin puis market (depuis jeedom directement)
Pour la question de payant ou inclus, comme dit vu que c’est une occasion voir avec le vendeur et donc si le vendeur c’est domadoo c’est eux que vous devez contacter, pas nous (utilisateur)
Il me semble qu’un temps, pour les box neuves, il activait automatiquement le pack sur l’adresse mail qui a fait l’achat; avez-vous utilisé la même sous jeedom?
Mais à vérifier avec eux
Domadoo m’a mis en pack power mais le protocole jeezigbee ne peut toujours pas s’installer. Comme s’il n’était pas inclus dans le pack power ! Je vais voir avec eux. Merci pour votre aide
Comment faites vous pour installer un plugin ?
Pouvez-vous montrer la liste des plugins installés.
Sur votre compte market, voyez vous votre box ?
Pouvez-vous vérifier que votre pack power est actif.