Pas de mise à jour des prévisions de 6h

Il y a une raison pour avoir limité autant ?
J’ai limité à 5000 lignes et mon fichier couvre environ 24h de logs en debug pour 2 sites. Il pèse moins de 1 Mo (850ko). C’est vraiment pas grand chose :slight_smile:

Passé à 5000, comme ça on aura tout.
Non je crois que c’est 500 par défaut à l’installation et j’avais dû réduire car en temps normal ça me suffisait.

N’hésites pas à me redonner le logs que tu as car il va contenir plus de données et donc peut-être me mettre sur la voie de ce qui dysfonctionne d’ici demain matin.

Tu peux me redonner le nom des 2 sites pour que je puisse voir pourquoi il manque la courbe d’un coté et pourquoi elle ne change pas de l’autre (c’est peut-être le même soucis en même temps …)

Voici le log de 18h. Là tu as de la lecture :grinning:
solcast-1805.txt (427,3 Ko)

Bon et bien suite demain matin parce que là tout va bien (enfin on voit bien qu’il manque les données de 6h mais évidemment on ne peux pas savoir pourquoi).

Du coup si tu peux me fournir la même chose demain matin j’espère en savoir plus sur ton cas !

Bon ça y est, je suis officiellement un cas :grinning:
J’efface ces logs ce soir pour que ce soit plus propre demain matin ?

Non laisse comme ça, c’est pas gênant. Je suis en train de revoir mon code quand même … il y a forcement un truc qui va pas mais je comprends pas encore pourquoi je ne l’ai pas repéré chez moi … enfin je creuse et si je trouve quelque chose il n’est pas impossible que je pousse une nouvelle version ce soir. Je te dirais ça !

@rennais35000 j’ai vu un truc qui ne me plaisait pas et qui devait envoyer les données de la veille dans la nouvelle commande « Prévision J+0 à 6h de la journée complète ».

J’ai donc poussé un correctif et des nouveautés.

Ce n’est pas sensé expliquer le problème que tu rencontres mais bon … au passage j’ai un poil modifié une partie logs pour que ce soit plus lisible pour moi.

Je viens de faire la maj, à suivre …

Bonjour du matin,
Ils sont attendu et les voilà … les logs :grinning:
solcast-25.txt (770,3 Ko)

Bonsoir du soir,

J’ai enfin trouvé le coupable ! C’est moi :grin::face_with_hand_over_mouth:

Bon c’était pas une surprise mais j’ai pas vu l’erreur tout de suite, désolé.

Je pousse la correction dans la soirée.

Bonsoir,
C’est cool on fait avancer le schmilblick et c’est bien le but :grinning:
Donc encore du boulot pour toi ce soir …
A tout à l’heure donc

Voilà c’est bon

Déjà eh ben ça t’a énervé ce truc :grinning:

Hello,
Ca a bougé ce matin :slight_smile:


Je te mets quand même les logs si tu as des choses à vérifier.
solcast-26.txt (959,0 Ko)

1 « J'aime »

Salut,

Super ! Dernière vérification demain pour voir si le total de la prévision 6h du mois décolle bien parce qu’il y a des ‹ null › dans les données. J’ai pas corrigé cette partie parce que je pense que ça devrait être bon quand même pour l’addition.

Bonne journée,

Bison

Bonjour,
Je suppose que c’est la courbe du mois que tu voulais voir pour le décollage.

Salut,

Oui absolument, du coup c’est OK. Je te laisse fermer le sujet :slight_smile:

C’est fait, merci Monsieur Bison :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.