Pas de mise à jour des prévisions de 6h

Salut Bison,
Comme prévu j’ouvre un nouveau post pour ces mise à jours de 6h qui sont toujours les mêmes chez moi depuis quelque temps, je ne sais pas dire depuis quand.
Voici les logs en debug.
solcast-23.txt (30,8 Ko)
et le paramétrage du site.

Core 4.3.15 et plugin en beta
Bien cordialement

Salut @rennais35000,

Je vais regarder tes logs merci.

Peux-tu regarder et me montrer la courbe des mois stp ? On devrait au moins voir si la courbe des 6h donne le même chiffre sur tout le mois de Janvier.

Pas faux, je n’y avais pas pensé :innocent:


Depuis le 8 à priori

Donc pas d’update depuis le 09/01 plutôt puisque pour la journée du 08/01 il y a bien eu une évolution par rapport au 07/01. J’avais plublié une version le 07/01. Tu as mis à jours quand ?

Il n’y avait pas de rapport … Mais bon il y a l’air d’y avoir une corrélation.
ça n’aurait pas un rapport avec tout tes soucis de performance … je me pose une question ?

Est-ce que tu n’as pas un log depuis 23h hier soir ? Là depuis 7H45 je n’ai même pas ce qu’il se passe pour l’enregistrement des données de 6h :slight_smile:

Oui c’est après ma migration et les pbs de performance qui étaient à priori de diverses raisons.
avec sans doute la principale, des tables trop volumineuses à cause d’historique mal gérés,
Et non je n’ai pas l’historique d’hier, croyant bien faire pour que ce soit propre ce matin je l’avais vidé en passant en débug :cold_sweat:
Concernant tes mises à jour, je les mets généralement dés que tu les publies. Donc si elle est sorti le 7, j’ai mis à jour le 7 surement.

Est ce normal ?

Ah oui c’était pile ce qu’il ne fallait pas faire :crazy_face:
Bon et bien on verra demain alors, il faudra me renvoyer les logs depuis environ 23h et surtout ceux de 05h45 où l’on voit la ligne : [2023-01-23 05:45:07][DEBUG] : Stockage des données de prévision de 6h pour tracer la courbe "Prévision à 6h"

Pour ta 2eme question, est-ce que tu as bien :

image

C’est « marrant », c’est le même soucis que pour la courbe des 6h du coup. Il n’y a pas d’info (il devrait y avoir un 0) comme pour l’autre commande.

La commande J+0 de la journée complète doit fonctionner ?

Sais pas, tu vois ça où ?

Il faut regarder l’historique de cette commande

Donc non, aucun historique n’existe pour cette commande

J’y comprends rien :slight_smile:

image

On voit bien que des données sont enregistrées dans la commande puisque la dernière est à 19:00:00 aujourd’hui.
On a bien la case historique de cochée et les dates dans le futur mais Jeedom te dit « pas d’historique » ?

Tu as quoi dans la sélection des dates ? Tu peux mettre du 23/01/2023 au 24/01/2023 ?
image

Capture d’écran 2023-01-23 à 12.32.12

Je vois pas trop, il y a plusieurs courbes. C’est bon ou pas ?

Si je comprends bien c’est la courbe orange

Essai 23/01/2023 plutôt que 23/12/2023 histoire de n’avoir que la courbe du jour

image

:cold_sweat: oui désolé l’écran est petit pour mes vieux yeux.

Ah good.

Donc on voit bien que ça marche mais que jusqu’à l’heure actuelle et non pas dans le passé.
Je reproduis la même chose chez moi, le core de Jeedom a dû oublier de traiter le futur dans cette partie.

Passe par le menu configuration de la commande

image

Et tu auras la journée complète (en indiquant bien la date de fin à demain 24/01/2023) :
image