Pas de flux vidéo avec le plugin Netatmopro

Bonjour à tous et meilleurs voeux en avance !

Je possédais le plugin Netatmo security qui n’existe donc plus apparemment et je viens d’acheter le plugin Netatmopro qui a l’air bien sympa ! Merci à son dev! :slight_smile:

Par contre, impossible de synchroniser mes équipements une fois toutes les données remplies correctement.

J’ai ce message.

une idée ?

Merci !

Capture d’écran 2023-12-29 à 10.11.13

et j’ai ça aussi, si ça peut aider…

Bonjour,

Avez vous fait une recherche car la réponse est là:

Hello

Je confirme ce qu’à indiqué @iPapy !
Il faut que ton accès externe utilise un des ports indiqués dans le message d’erreur. C’est une contrainte des serveurs Netatmo.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Je vais regarder par là. Ce que je ne comprends pas, c’est que j’utilisais depuis plus de 3 ans le plugin Netatmo security (qui ne fonctionne plus depuis juillet donc) mais je n’ai jamais eu ce message, pourtant, comme vous le dites, cela vient bien de Netatmo et non pas du plugin.

en tout cas, un immense merci pour vos réponses rapides !

Je pense que tout est dit…

S’il ne fonctionne plus c’est pcq ca a changé cote netatmo et donc ce n’est pas pareil qu’avant…

C’est réglé après redirection du bon port effectivement, mais je n’ai toujours pas le flux de mes caméras via le plugin. Je vais chercher un peu plus. Merci en tout cas !

Solution trouvée sur ce sujet Plus de flux vidéo plugin Netatmo pro - #18 par thanaus

Merci encore !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.