Pas de camembert Statistique

Bonjour,
je viens d’acheter ce plugin pour avoir le camembert avec la répartition de la consommation.
Le seul soucis est que la zone statistique reste vide, même après quelques jours.
J’ai regardé ce sujet

  1. L’équipement père
    Les données de consommation viennent du Plugin Enedis.

  2. Exemple d’un enfant type prise

  3. Exemple d’un enfant type lumière

Je ne comprends pas ce qui manque pour avoir les camemberts.
Merci de votre aide


Mes infos de config :

Core : 4.4.0 (beta)
DNS Jeedom : oui
Plugin : Suivi Conso (conso) 
Version : 2023-10-22 01:11:26 (beta)

Tu as essayé de cliquer sur la flèche pour voir s’il y a un camembert sur la veille. Sur le jour tu en aura pas puisque les infos du père sont enregistrés à j-1
Après je suis étonné de ta consommation. elle me parait ridicule. Ce que tu récupères d’Enedis, c’est bien des Wh? SI c’est des kWh, il faut multiplier par 1000 dans le paramétrage SuiviConso, car il attend des Wh dans ce mode.
Et sinon le plugin fonctionne avec un index qui évolue en permanence. Donc il vaut mieux que tu utilises le commande « consommation annuel du plugin Enedis » et en plus tu te mets en mode FGD212, cela gérera le fait que tu passes à 0 au changement d’année.
Et il faut alors renseigner la valeur pour « variation max autorisé entre 2 mesures », tu peux mettre 5000

Salut
Merci pour ta réponse

Oui et j’ai rien


j’ai bien des données sur ce plugin ennemi

J’ai oublié de montrer les réglages général du plugin

les camemberts d’hier n’est pas encore visible il faut peut être attendre 24h ?

Décoche pour l’instant « Variation: insère si Conso > conso précédente » Et relance le démon.
Pour avoir le camembert, il faute des données sur le père et le fils. Pour l’instant, tu n’a pas grande chose.
Attends demain. Et si tu as des données sur le père et pas de camembert, alors si tu veux bien, ouvre moi un accès à ton Jeedom, et je regarderais pour voir ce qui ne va pas

Ok
Je te tiens au courant demain
Bonne soirée

Hello
ce matin j’ai ces erreurs

	2023-11-02 09:42:29	conso	La somme des sous-équipements est supérieure au total de l'équipement père pour la période hier. Le camembert ne peut plus être affiché. Total père: 0.00% Total sous-équipements: 100%	Log conso	
	2023-11-02 09:42:29	conso	La somme des sous-équipements est supérieure au total de l'équipement père pour la période mois. Le camembert ne peut plus être affiché. Total père: 0.00% Total sous-équipements: 100%	Log conso	
	2023-11-02 09:42:29	conso	La somme des sous-équipements est supérieure au total de l'équipement père pour la période semaine. Le camembert ne peut plus être affiché. Total père: 0.00% Total sous-équipements: 100%

Je t’ai fait un mp pour pouvoir te connecter a la box
Merci par avance

J’ai corrigé les valeurs erronées du 30/10/2022 et aussi ton paramétrage qui faisait que les données ne remontaient pas. Je t’explique tout ça demain
Le camembert est également fonctionnelle maintenant. C’était parce qu’il n’y avait pas de données sur le jour

Merci
tu me diras ce que tu as modifié que je comprenne mon erreur

se serait bien que le plugin Enedis remonte les heures creuses cela permettrai de suivre la consommation

Oui désolé, je n’ai pas eu le temps de détailler. Je te dis ça

Donc ce que j’ai changé, c’est « Variation max autorisée entre 2 mesures ». Le problème c’est qu’avec Enedis, tu n’as qu’une variation par jour. Et comme la valeur était inférieur à ta conso, celle-ci n’était pas enregistrée. Du coup j’ai mis 50000 Wh. Si tu consommes plus par jour, il faudra augmenter.

Concernant le camembert, tu n’auras rien sur le jour J, puisque les données concerne la veille, par contre j’ai corrigé un bug qui faisait que lorsque tu n’as pas d’infos sur le jour J, alors on affichait aucun camembert des autres périodes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.