Pas d'affichage de l'URL depuis passage en Jeedom V4.4

Bonjour,

Depuis le passage de Jeedom en V4.4, le plug-in ne m’affiche que le menu de Jeedom, auparavant j’avais bien ma page design sélectionnée.
Même quand je choisi une page design sur le menu, il ne se passe rien.
Quelqu’un aurait une idée de la correction que je pourrais éventuellement apportée ?
Merci

Bonjour,

Personne n’a le même problème ?

Bonjour @lolo1878

trop peu d’éléments pour qu’on puisse aider malheureusement.

1/ copie décran de votre page santé
2/ quand vous aller sur votre page jeedom, que vous faites F12 pour afficher la console et que vous actualisez la page, il y a des choses et des erreurs dans la console?
3/ capture d’écran de votre design
4/ les widget ou plugin que vous utilisez, peut etre qu’il y en a 1 connu dans le lot qui est incompatible :wink:

Merci

Bonjour Merci pour ton retour.


Voici mon design qui fonctionne sur un pc.

Mon design fonctionnait très bien avant de passer en 4.4. J’utilise le plugin fullykiosk pour charger le design sur la tablette. Seul le menu s’affiche comme la photo suivante alors que normalement il ne s’affiche pas.

Merci pour ton aide
Laurent

Bonjour,
Personne ne rencontre ce problème ?

Bonjour,

FullyKiosk charge l’URL avec l’IP interne, http://xxx.xxx.xxx.xxx ou plutôt externe en https://ton_nom_de_domaine ?

J’ai pas testé avec un Design classique, j’utilise un des menus de Noodom et il y avait un soucis après le passage en 4.4.2 mais qu’il a réglé très vite en modifiant une ligne de code.

Là tu es sur un Design normal sans « menu particulier » je pense, donc ça ne devrait pas poser de problème mais dis moi comment tu le charges et j’essaierai chez moi?

Merci pour ton aide.

J’ai renseigné dans l’adresse de start URL:
http://IP_interne/index.php?v=d&p=plan&plan_id=1

Laurent

Je viens de tester, ça marche chez moi sur un Design classique. Il s’affiche et je n’ai pas la barre de menu de Jeedom.

Version de Jeedom 4.4.3
Version de FullyKiosk : 1.43.6

Bonsoir, en faites j’ai le meme soucis , je viens de basculer sur la 4.4.3. Je ne comprends pas le mécanisme. Avant je n’avait pas de soucis!
Voila exactement ce qu’il se passe:

je pense avoir compris! car si je met un plugin où il n’y a pas mon menu ( réalisé avec le plugin pimp my jeedom) là je reste bien sur mon design!
Existe t’il, a votre connaissance une solution pour pallier a ce probleme?

merci d’avance

jérémy

Il faut donc que le développeur de plugin-pimpjeedom fasse une correction puisque le problème vient du menu généré par le plugin.

ok merci je vais faire un message avec la bonne balise!

Tu aurais pu le rajouter ici plutôt que d’en ouvrir un nouveau.

Du coup ferme ce sujet là pour ne pas en avoir deux qui parlent de la même chose.

ben en faites je n’étais pas sur que @lolo1878 utilise le même menu que moi, vu que c’est lui qui a créer le sujet, je pensais plus judicieux de créer au bon endroit. Je pense que fullykiosk n’y ai pour rien!

Ah oui pardon c’est pas toi qui a créé ce sujet :smile:

De mon côté, je pense avoir une piste.
Ma tablette est trop vieille et fullykiosk me demande de mettre à jour WebView, mais impossible sur une tablette qui a 10ans.
J’attends une nouvelle tablette pour confirmer cette hypothèse.
Dommage qu’un changement de version Jeedom rende obsolète une tablette qui marchait bien jusqu’à là.

J’ai eu le même problème, va dans les settings de fullykiosk, puis dans « Advanced Web Settings » et pour finir « Fake User Agent String », tu choisis celui qui te convient.

1 « J'aime »

Merci pour la piste, mais ça ne change rien pour moi.

Cdlt

Avec une nouvelle tablette, ça fonctionne, mais avec la même configuration de fullykiosk (export du json puis import) mon design est complètement désordonné.
Avez-vous une idée ?

Je viens de comprendre que sur ma nouvelle tablette je ne pouvais plus jouer sur les paramètres d’affichage pour réduire le widget depuis le passage en V4.4.

C’est assez gênant, avez vous une solution ?
Merci

Je suis franchement affolé !!! du nombre d’incompatibilités de cette nouvelle version de Jeedom. J’utilise aussi Fullykiosk.