Partagez ici vos scripts!

Salut à tous, en parcourant le forum je suis tombé par hasard sur plusieurs scripts faits par des utilisateurs, qui pourraient être utiles à d’autres. En regardant l’étiquette plugin-script il n’y a que très peu de tutoriel disponible pour les partager.
Je vous propose donc de partager vos idées ici, sans forcément détailler le code tout de suite, mais au moins la fonction, et ceux qui en ont besoin vous demanderont les détails :wink: !

1 « J'aime »

Je commence :slight_smile:
J’ai actuellement en fonction :

2 « J'aime »

Pilotage et récupération d’infos d’une imprimante 3D sous klipper-moonraker

1 « J'aime »

Salut, le mien date un peu, mais est toujours util :slight_smile: , c’est pour la vérification de la présence de mes dongles usb.
image

Bonne journée,

Mathieu

1 « J'aime »

Ah ouais intéressant !
Mais tu n’a pas l’info directement sans script dans le plugin qui utilise ces sticks ?
Par exemple dans mon plugin-zwavejs j’ai un équipement qui correspond à mon contrôleur Aeotec gen5 qui lui-même possède une commande « statut noeud » qui a la valeur ‹ Alive › actuellement, et j’imagine qu’elle passe Dead si il est déconnecté.
Bon une fois que j’ai dit ça je vois rien de similaire pour Jeezigbee (contrôleur interne à la box Atlas) :sweat_smile:

Salut,

pour certain oui, mais pour d’autre nettement plus compliqué, du coup je préfère le faire comme cela pour avoir un « équipement » commun qui me permet de centraliser cela.

Mathieu

1 « J'aime »

Un petit script pour ne conserver que le min/max d’une valeur pour la journée d’hier et forcer la date de valeur à hier 00:00 (histoire de tracer de beaux graphs : Lisser une commande à la journée - #7 par ngrataloup

Norbert

2 « J'aime »

Nouveau script pour scruter le prochain rendez-vous dispo sur Doctolib !