Partage Widget V4

Merci Salvialf, ca n’est qu’une partie de la réponse et il n’y a pas les classes que vous utilisées régulièrement comme cmd, btn, btn-sm, tooltips, container-fluid, cmd-widget, btn-defaults …

En même temps tooltip ou container c’est presque des bases, pas de lien avec jeedom.

Du coup faut commencer par html | css | jquery | bootstrap

Édit: cmd & cmd-widget y sont bien

Ok merci, désolé de ne pas connaitre CSS sur le bout des doigts. Je n’avais jamais utilisé container-fluid et pour moi dans CSS la class est tooltip sans ‹ s ›.

De plus la class tooltips avec le s est forcement définie dans le core jeedom puisque vos html ne la définissent pas.
Bonne soirée. Je vous laisse entre professionnels!

Lol ! Prend pas la mouche j’avoue c’était pas super bien tourné mais le

C’est pas terrible non plus je trouve! Tout y est en plus…

…Et je ne parle même pas du fait de dire: bon dites moi ou c’est et comment faire pour que je fasse. Tout est sur le github et mon conseil est bon c’est même écrit dans la doc: pour faire des widgets il faut connaitre html | css | jquery.

Édit: tu peux aussi t’inspirer des widgets core

Bonjour
Le widget fonctionne mal quand je le met pour le statut d’une lampe il ne se met pas à jour tant que je ne rafraîchit pas la page. Une idée ?

Juste pour savoir, de quel widget parles-tu?

1 « J'aime »

Merci ALMY je viens de mettre en place les nouveaux cadres enfin je commence par contre je ne sais pas comment tu as pu integrer dans thermostat l’image du thermostat et as tu une idée de l’integration des vannes connéctées
merci encore beau travail

Hello,
Merci pour vos contributions !!

Juste une petite question :

Il y a donc plusieurs paramètres à prendre en compte pour l’utilisation de ce widget.

  • min = (paramètre obligatoire) valeur minimale à prendre en compte. A partir de cette valeur et en-dessous, fond bleu clair.
  • max = (paramètre obligatoire) valeur maximale à prendre en compte. A partir de cette valeur et au-dessus, fond noir.

Ou faut’il paramétrer ces valeurs?
J’ai tenté dans l’équipement qui utilise le widget

mais cela ne fonctionne pas
image

par contre, quand je fixe ces datas en dur dans le code sur les variables, ça fonctionne…

var srcMin = 5;
//var srcMin = (is_numeric('#min#')) ? parseFloat('#min#') : null;    
// Valeur image de fond min

var srcMax = 25; 
//var srcMax = (is_numeric('#max#')) ? parseFloat('#max#') : null;
// Valeur image de fond max

image

Merci pour l’aide :slight_smile:
(je débute quelque peu …)

Bonjour,
Modifier le code n’est pas recommandé, cela signifie qu’à chaque équipement tu vas devoir créer un widget. Ce n’est pas le but.
Pour initialiser les paramètres, tu dois aller dans l’onglet affichage des paramètres de la commande ou de l’info de l’équipement.
En bas tu cliques sur ajouter pour autant de paramètres que tu as à créer et tu les initialises un par un (min, max, …).
Ceci étant, ce widget était un essai, d’autres ont été créés depuis (num-monopicture, num-multipictures, numbin-variable et actbin-variable) plus pertinents et mieux codés.
Bonne journée

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Bonjour tout le monde,

Petite participation de ma part, je me suis basé sur le widget de @Almy pour la température, je l’ai modifier pour ne pas utiliser d’image et tout passer en CSS. Voila ce que ça donne :

temp_02

N’ étant pas un pro du CSS et ayant fait cela sur un coup de tête on peux surement mieux optimiser cela. Pour moi l’avantage c’est que je n’ai qu’a modifier mes couleurs en CSS au besoin :slight_smile: .
N’hésitez pas à me dire si c’est du grand n’importe quoi :stuck_out_tongue:

Le code est dispo sur github : tarlak_temp_state.html

J’ai quelques optimisations à apporter notamment sur la ligne suivante afin d’avoir uniquement la définition de la couleur a changer

              	$('.icone#uid#').css("border","2px solid var(--bleu_fonce)");
3 « J'aime »

Bonjour.
Je me suis permis de modifier le code pour modifier ce super travail.
Je suis complétement ignorent en html et CSS.
J’y est passer donc la journée.
J’ai appris beaucoup, c’est un peut le but premier. Mais la je tourne en rond.
Je cherche a comparer les valeur a un tag.
Les plages de couleurs sont comparé à des valeurs qui sont fixe.
Mais si on désire plutôt la comparé a une autre température, par exemple pour une cave a vin ou un sous sol…
Bref je voulais comparer la valeur à un tag #target# et je ne trouve pas comment faire.

if (valeur >= #target# -5 && valeur < #target#+5)

Si quelqu’un pouvais m’orienter …

Bonsoir,
Comment est définie ta variable « valeur »?
D’une façon générale mets des parenthèses à l’intérieur des tests, c’est la base.
Montre un peu plus de ton code,. là c’est un peu court.

La variable

Valeur

est du code originel:

else if (valeur >= 40 && valeur < 45)

La ou j’ai du mal et que cela ne fonctionne pas c’est l’opération mathématique sur le tag #target#

Montre toute la séquence, là impossible de te dire quoique ce soit.

Suite du sujet Partage Widget V4 :

Salut Mich0111 le widget netatmo par contre depuis j’ai achete le netatmo pro qui a trouvé tout seulm et tres vite mes appareils soit le thermostat netatmo ainsi que deux vannes (pour l’instant) qui pourrait resoudre le probleme des vannes puisqu’il les gere mais j’ai un autre souci pour creer un widget avec la representation (images) des vannes qui est conforme aux vraies vannes.

Pourrais tu nous dire comment as tu définis le contenu de #target# car la c’est juste une sorte de tag, mais il faut savoir comment tu la alimenté

question bête : comment modifier la taille du widget ? j’aimerai réduire la taille