[Partage] Thermomètre et hygromètre avec Image + réveil

Moi, lorsque je copie le code est les images de ce widget, j’ai cette apparence :
image
Le détail est en dessous du dessin.

En ajoutant sur la première ligne

display:inline-block;

Cela me décale bien les valeurs dans la colonne a côté :
image

Après je suis pas un expert dans les style ces, je tâtonne pour arrivé a quelque chose, on peut certainement faire mieux.

Voici le code de la première ligne modifié :

<div style="min-width:150px;min-height:96px;display:inline-block;" class="cmd #history# tooltips cmd-widget container-fluid" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" title="#collectDate#">

Finalement j’ai fais 2 petites corrections sur mes widgets (réglage de la hauteur car j’avais une barre de défilement dans certains cas.
De plus j’ai fais une version minifier (bloc html, ces et js) pour charger moins de données sur la page (suppression des espaces et retour à la ligne non nécessaire) du coup on gagne 1.4 ko par widget affiché.
Je pousserai les 2 versions car la première est plus facile à lire :slight_smile:
Pour ceux qui ne bidouille pas le code, c’est pareil et moins de bande passante est utilisé lors de l’affichage de la page.

EDIT (01/05/2024): J’ai supprimé le code minifié car il manquait un bloc pour afficher la date de la valeur. J’ai poussé dans GitHub les versions corrigés (voir lien dans mon message plus bas)

Bonjour,
Mis ces 2 dernières corrections, même si transparent pour moi, car masqué les barres de défilement sur les designs.
image
Merci tout plein, et bon dimanche.

1 « J'aime »

Finalement, l’outil permettant de réduire la taille des fichiers m’a supprimé un bloc permettant d’afficher le bloc sous le thermomètre avec la date de la dernière valeur.
Il est préférable si vous avez besoin de cette info de reprendre les dernières versions non minifié que j’ai mis dans GitHub. Je n’ai pour le moment pas trouvé de solution pour automatiser ça…

cmd.info.numeric.thermometer.html

cmd.info.numeric.hygrometer.html

Désolé pour ce désagrément c’est en reprenant d’autre widget que je m’en suis rendu compte.

Bonne soirée

PS : Sur mon git j’ai refais une v2 de tous les widgets pour ne plus utiliser jQuery et ils sont compatibles à partir du Core v4.4 pour éviter trop de cas qui alourdissent les widgets.

2 « J'aime »

@Heliospeed
Bien reçu ! J’en profite pour te remercier pour le partage, et tout le boulot fourni :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci bcp pour ce widget !
Je signale une toute petite coquille dans le code que chacun pourra corriger seul.

<div class="cmdStats #hide_history#">
        <span title="{{Minimum}}" class="tooltips">Min : #minHistoryValue#</span>
        <span title="{{Moyenne}}" class="tooltips">Max : #averageHistoryValue#</span>
        <span title="{{Maximum}}" class="tooltips">Moy : #maxHistoryValue#</span>
        <span class="tendance" title="{{Tendance}}" class="tooltips">Tendance : <i class="#tendance#"></i></span>
      </div>

au niveau du libellé affiché Moy et Max sont inversés.

2 « J'aime »

Merci @manu07 pour cette correction :slight_smile: !
Bonne soirée