[PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions

Je fais appel à un autre ami: GIYF en lui demandant ce qu’il pense du message d’erreur
Il me dit que ça peut-être un pb de droits d’accès au fichier en lecture.
Il me donne aussi plein d’autres pistes

1 « J'aime »

merci @jpty
ca le fait fait a chaque fois que j’appelle un design si ca peut vous mettre sur une piste

H.S.
image
J’aime beaucoup celle-la :wink:

1 « J'aime »

tu peut explique @olive ? c’est remettre des droits mais je sai spas trop le faire ca

En allant sur cette page: http://jeedom/index.php?v=d&p=system
Pourriez-vous nous fournir le résultat de cette commande:

ls -l /var/www/html/data/customTemplates/dashboard/cmd.info.numeric.JaugeHorizontal

Puisque le nom du fichier/répertoire dans l’erreur est sans l’extension .html

Essai de lancer une sauvegarde des fois ca remet les droits dans le bon sens.

voila @jpty
ls: cannot access ‹ /var/www/html/data/customTemplates/dashboard/cmd.info.numeric.JaugeHorizontal ›: No such file or directory

Vous avez une image de fond sur la jauge ?

non je n’ai aucune photo d’origine

Le paramètre optionnel image est-il défini ?

je sais pâs ou on l’active

  • Il faut éditer le Design.
  • Puis un clic droit sur la jauge, cliquez sur Configuration avancée
  • Sur l’onglet Affichage, vous avez les Paramètres optionnels du widget:
    image


la dedans? j’ai que ca la dedans

Oui, si c’est la configuration avancée de la jauge depuis le Design. Avec le texte qui est derrière, je n’ai pas l’impression que ça soit votre design.


ca alors?

Oui donc pas d’image.
En créant un nouveau design avec uniquement la jauge, vous avez encore l’erreur ?

je le fait et vous dit. bon app

D’autres pistes:

  • Vous avez essayé la sauvegarde conseillée par Olive pour remettre les droits d’aplomb. Au lieu de faire une sauvegarde vous pouvez aussi cliquer sur health.sh dans la liste à gauche sur la page où vous avez taper ls -l tout à l’heure.

  • En éditant le design, par un clic droit vous pouvez cliquer sur Configurer le design et sur l’onglet Composants, vous avez tout ce qui compose le Design. Peut etre avez vous une autre jauge que celle où vous accés et qui provoque l’erreur ou comme moi ce genre d’erreur:
    image

Bon app

voila @jpty
j’ai fait ce qu’a dit @olive pour la sauvegarde
j’ai fait aussi health.sh (joint la capture )
j’ai toujours les erreurs


pas facile a comprendre en plus ca le fait avec ma tablette et mon ordi a chaque ouverture de design, sur 2 design different
j’ai essaye sur un autre jeedom , et ca fait pareil juste creer un design avec une jauge et meme erreur que sur l’autre jeedom v4.0.54
si ca peut aider


je compte sur vous
cdt

J’ai réussi à avoir la même erreur que vous en re-téléchargant le widget depuis le Github d’Olive.
Je regarde plus tard dans la soirée.
Fo que j’aille faire de la barbouille.