[PARTAGE] Jauges Highcharts paramétrable, ouvert aux contributions

ta tester
start 90
stop 270

Sur l’exemple highchart ca le fait …

Ok avec les starts et stop en négatif ça à l’air de le faire… :thinking:

Il y a trace de la jauge en haut ? Faut je regarde …c’est mieux …
info hum et hum inverse

Tu va y arrivé :dash:

Excellent ce topic, merci à @olive et aux autres pour le partage de vos connaissances :+1:

J’ai créé un topic un peu similaire, mais nettement moins avancé, pour partager les widgets de jauges Highcharts que j’ai créés pour ma station météo. Vous le trouverez ici => [TUTO] Widgets personnalisés de type jauge Highcharts
Si jamais vous trouvez quelques petites choses utiles, n’hésitez pas à les repiquer pour contribuer à ce mega-widget :wink:

1 « J'aime »

Merci j’ai déjà lu pas mal de tes fils et partages avec plaisir.

1 « J'aime »

C’est grâce à toi … :kissing_closed_eyes:
Tiens pendant qu’on y est, pourquoi plus d’index des valeurs ?

@+DÖM (Ô¿Ô):vulcan_salute:

Bonjour,
Un super travail, vraiment merci.
Je souhaite utiliser l’option « image » et cela ne fonctionne pas, alors que j’ai bien une image dans /data/img/ et que j’ai bien renseigné le nom de mon image dans la partie « Paramètres optionnels widget » . Merci pour votre aide.

Tu a bien mis ton fond en transparent ?
fond rgba(0,0,0,0)

voici les paramètres de mon exemple :

Capture d’écran du 2020-04-20 16-41-45

Autant pour moi j’avais oublié le fond, maintenant cela fonctionne très bien.
Autre question, Dans le cas d’une valeur en W avec comme borne de début et fin 0,3000, comment faire pour afficher dans la jauge 1k,2K et 3K sans diviser par 1000 la valeur ?

Je sais pas mais lorsque l’étendue de la plage deviens trop grande il le fait tout seul
exemple les valeur ici peuvent prendre du -5000 à +5000 et le résultat est en K alors que je lui ait rien demandé.

Capture d’écran du 2020-04-20 16-53-38

Slt @olive
Sais tu pourquoi les index de contour (Pts cardinaux) sont excentrés…
Avec la fonction « formatter: function () »
direction vent copie2

direction vent design

1 « J'aime »

@Doubledom
J’adore ton concept graphique, magnifique !

Mise a jour de la V4 il y avait un petit bug qui empêchait l’affichage d’une jauge dans en désign en commande seule

Bonjour,
Excellent ce post.
J’ai repris la V4 sur le github et il y a en dur le chemin de la font digital-7.ttf
vers ça (vu car j’avais des erreurs sur ma console debug) :

src: url("data/customTemplates/dashboard/cmd.info.numeric.JaugeHorizontal/font/digital-7.ttf") format("truetype");```

Alors que par défaut je la trouve ici :

core/template/dashboard/cmd.info.numeric.HygroThermographe/font/digital-7.ttf

Et il ne me semble pas avoir vu dans la doc d’installation ce qui était le mieux. Perso , en attendant, j’ai modifié le code pour pointer sur la font du core.

La font Je l’ai mis dans le fil je sais plus ou ?

mais oui c’est la même

@raqpub

c’est la …

OK merci…

Bonjour,

Merci pour ce widget que j’ai utilisé pour me faire un baromètre à partir des données de ma station Netatmo.

Petite contribution, en le mettant en place, je me suis rendu compte que la modification de la position de stats ne fonctionnait pas. En fait, il manque une ligne permettant de définir la position des stats :
spos#id#=parseFloat(spos#id#);

à mettre, par exemple, en dessous de la ligne :
npos#id#=parseFloat(npos#id#);

Petite question en passant, j’ai essayé de mettre la code pour l’affichage mobile.
Ca marche pas mal, mis à part que le fond est noir et que je n’arrive du coup pas à afficher mon image dans ce mode. Quelqu’un a une idée ?

1 « J'aime »