Paramètres Aeotec Z7 et Z-WaveJS

Bonjour,

Si quelqu’un peut me donner


pour que je vérifie les paramètres des 2 champs ou j’ai mis des flèches merci d’avance

Clé USB Aeotec Z7 pas de version 5. Merci

Moi j’ai 0 et 1

Depuis que j’ai voulu faire la migration de mes périphériques sur cette clé je n’ai que des soucis

Moi ras tout est OK

Idem pour moi, trop de ratés dans les communications ont eu raison de ma patience.
Retour à l’ancienne clé, et renvoi de la gen 7 à l’expéditeur.

Je me suis tapé environ 110 périphériques a réinclure donc ça me met les glandes

Dans ton cas, ça déconne même sans avoir fait une migration depuis une ancienne version ?

Oui j’avais tenté la migration une vraie cata

Même soucis. Que des emmerdes… Au bout de 2 jours, j’ai tout qui devient dead…
Entre temps, plusieurs MAJ de firmware effectué… Retour SAV qui arrive ce jour chez le fournisseur.

J’avais acheté l’une des premières dispos (il y a presque 2 ans).

Vous avez bien maj le dernier firmware en 19.2 all frequency ?

Yep. Constat identique sur 3 versions du firmware (19.2 / 17.2 / je ne sais plus).
Tout fonctionne bien et au bout de deux jours, tout est dead.

Peut-être que mon contrôleur a un souci.

En tout cas, je n’ai eu aucun souci pour migrer de la Gen5 à la Gen7 (voir le tuto que j’avais fait).

Oui j’ai bien vu le tuto, mais le problème c’est que j’avais beaucoup de dead donc je me suis dis je vais refaire mon réseau propre ben c’est pas mieux… je pense vraiment qu’il y a un soucis

Je suis bien en 19.2 fait avec ZwaveJS version EU

Pour ma part, j’avais même poussé le vice à installer une VM avec HA dessus pour essayer de faire une migration avec une version plus récente de Zwave JS UI, avec l’espoir qu’il y avait peut être un truc qui passait mal et qui était corrigé, mais ça n’a rien changé…
J’avais aussi tenté la version EU, et la version All Frequencies en 19.2, mais rien à faire.

Y’a juste un truc que je n’ai pas pu tester c’est si la clé en gen5+ qui m’a servi a faire la migration entre la 5 et la 7 aurait eu le même comportement sur le réseau. Je l’avais juste emprunté le temps de la manip.
Mais visiblement, si même en partant de zero comme @technoman63 l’a fait, ça crée des erreurs.

Est ce qu’il n’y aurait pas des modules qu’on auraient en communs mal gérés pas la clé ?

Moi de mon coté les dead sont aléatoires et c’est penible du coup je ping et après je soigne et quelques temps plus tard j’en ai un autre qui pète. Je vais tenter une clé Zooz de mon coté

@technoman63, @anon2259313, depuis quand vous avez le contrôleur?
La mienne est l’une des premières dispo en France.

Je me demande s’il n’y a pas eu une petite MAJ depuis…
Et vu qu’elle a dormi pendant pas mal de mois le temps que Jeedom sorte le nouveau plugin Zwave JS.

Je viens de faire l’achat de cette clé il y a quelques semaines. A la réception j’ai fais la dernière mise à jour et j’ai tenté de transféré mon réseau dessus.

Je l’ai acheté fin avril/début mai.

Je suis preneur de ton retour d’expérience si tu le fais.

Dès que je reçois et que j’ai testé oui j’ai besoin d’avoir un réseau fiable donc la c’est carrément pas le cas alors que sur ma 5 tout été OK