Parametrer son réveil

Bonjour,

Serait il envisageable de pouvoir gérer et utiliser le réveil du téléphone avec Jeedomconnect ?
Sur IOS et Android

1 « J'aime »

Pour le moment tu peux recuperer l heure de la prochaine alarme.

Pour le sens JC → tel, on verra ce quon peut faire dans les prochaines versions :wink:

Je peut récup l’heure de mon réveil du tel ?
Ou l’inverse ?
Et comment ?

1 « J'aime »

pour bien commencer ca aurait été bien d’avoir ces infos :

:slight_smile:

Jeedom Core : 4.1.28
Version JC : 1.0.0+1

Equipements :
  TABLETTE jeedomconnect : v1.0.0 sur android
  MARINE jeedomconnect : v1.0.0 sur ios
  MATTHIEU jeedomconnect : v1.0.0 sur ios
  PAUL jeedomconnect : v1.0.0 sur android

tu es donc en version stable.
la prochaine version #spoiler va sortir dans l’apres-midi, tu auras donc ces nouveautés à ce moment là.

c’est donc bien l’heure du prochain reveil de ton tel que tu peux récupérer sur jeedom.
mais ca n’est possible que pour android

1 « J'aime »

arrrrr mince donc impossible sur mes téléphone

faut aller râler auprès d’Apple :wink:

Arrrrrrr pas envisageable de faire une fonction alarme directement dans l’appli pour détourner le problème

sur android tu peux faire jouer un son à ton tel => donc tu peux te faire un scénario qui a une heure donnée demande à ton tel de jouer un son, comme un réveil donc !

sur apple … toujours pas ! :slight_smile: tu peux faire dire un texte en boucle si tu veux, mais c’est moins sympa comme réveil

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Décalage d’une heure (+1h) par rapport à l’heure de mon prochain mon réveil

Jeedom Core : 4.2.14
Version JC : 1.2.0

Equipements :
  Nokia7+JConnect : v1.2.0 sur android

Bonjour,
est il possible à JC de savoir si l’alarme du tel est active ou non ? En effet l’heure de la prochaine alarme est la meme que l’alarme soit active ou non sur le tel. J’aimerais pouvoir le détecter afin de lancer ou non mon scenario. Merci

2 « J'aime »