Je crois avoir trouvé la solution des trames trop longues de ma passerelle!!!
J’ai modifié le champ « Data Transfert Mode » en Transparent
Et miracle, les données remontent!
Je vous tiens informé et petit tuto mis à jour dans la foulée, si ça peut intéresser du monde?
