Bon j’ai monté un deuxième inter, le cluster fc01 est bien détecté :
J’ai pu activer la fonction variateur, c’est bien, j’aurais aimé pouvoir régler les niveau mini maxi de la variation, comme sur le tuto ci dessous mais le cluster 0301 « ballast configuration » n’est pas visible :
Quelle solution avec le premier ? Et pourquoi ce cluster 0301 n’est pas visible ?
Edit : j’ai fait la même opération avec les 2 dernier variateur que j’ai (j’en ai acheté 4 en tout), le 3ème donne le même résultat que le second, j’ai pu activer la fonction variation, mais je n’ai pas accès pour pouvoir paramétrer le mini maxi de l’intensité lumineuse.
Par contre surprise pour le 4ème, dès que j’ai remis le courant, la lampe s’est allumé, la led rouge s’est éteinte, l’interrupteur ne reponds plus, impossible d’éteindre le circuit, il semblerait que je rencontre le même problème que vancouver sur ce post : [TUTO] 💡 LEGRAND with Netatmo / Configuration avancée des équipements - #38 par Didier3L
Le variateur serait HS ? Je fais mes test avec une seul ampoule led de 5w …
Donc en résumé j’ai :
- 1 pour lequel je ne peux pas activé la variation,
- 2 pour lesquels j’ai pu activer la variation mais je n’ai pas accès pour paramétrer les mini maxi
- et 1 qui est HS ?