EDIT: j’étais uniquement sur tel aujourd’hui donc pas facile de te répondre précisément.
la partie valeurs contient des onglets
celui qui m’interesse est celui affichant (37)
EDIT:
Tu focus sur la partie configuration alors qu’il faut regarder sur la partie Binary Switch (37). La partie 112 Configuration ce sont les réglages du comportement du module. Ta commande n’est donc pas bonne.
Si je reprends ma capture précédente
La commande info (l’état de la sortie) c’est le ‹ Current value ›, le ‹ Target value › c’est la commande action qui peut être soit ON soit OFF, ce qui apparait dans mes commandes avec true et false
Avec le Auto Off tu n’as théoriquement pas besoin de la commande ‹ false › (Off sortie 1 sur ma capture), tu l’as crée quand même. Tu vas appuyer sur le bouton, il va faire un action true, l’état passe à ON pendant le temps paramétré sur la capture ci-dessus, cela va activer ou stopper le moteur du portail, et le module va envoyer un false (l’impulsion s’arrête), l’état repasse à OFF. (Si le moteur est en train de s’ouvrir il va continuer sa course jusqu’au bout).
Ne cocher ‹ afficher › que sur les commandes action
NB: les output du fgbs sont des contacts sec, donc c’est le moteur du portail qui fourni une tension au niveau des bornes output du fgbs. L’output est un ‹ interrupteur › qui se ferme, le courant peut alors passer == Etat ON, le moteur s’active s’il était à l’arrêt, ou s’arrête s’il était en mouvement; puis après le délai réglé en 112/0/156 (pour l’output1) le contact s’ouvre, le courant ne passe plus == Etat OFF.
Encore une petite précision, sur ma capture le Endpoint est à 0
Ce n’est pas correct, mais je le rappelle sur ce fgbs je n’utilise pas le output. Le bon Endpoint serait 5 pour le output1 et 6 pour le output 2. Je ne voudrais pas t’induire en erreur.

Sur un deuxième fgbs où j’utilise le output (avec une sirène Sirex) cela donne cela