Oui, j’ai mis à jour le système, mais ça n’a rien changé à mon problème de WIFI malheureusement
A noter que j’ai toujours 1 ligne rouge que je ne sais pas gérer, mais je ne suis pas sûr que mon problème vient de là
Merci pour ta suggestion de chercher les logs du plugin luna. Mais je ne suis pas arrivé à localiser la page de ces logs !!! Si tu peux me dire où trouver ça …
Bonsoir Jakoto,
Les logs sont entre autre dans le menu « analyse ».
Pour l’erreur sur le plugin, on trouve également dans « analyse » l’item « santé », en bout de la ligne de ton plugin Jeedom connect sélectionne la roue dentée pour le configurer, si le démon ne veut pas démarrer tu peux tenter la réinstallation des dépendances.
Bonsoir, Pour JeedomConnect le « Demon » n’est utilisé QUE pour le Websocket (ce qui ne semble pas être le cas ici). En « Polling » il est tout à fait normal d’avoir le « Demon » NOK et il ne faut pas persister à essayer de le faire démarrer
Edit, cela dit, il y a une erreur quelque part car JeedomConnect sait parfaitement gérer le Demon Nok en Polling (ce qui est normal) SANS afficher l’erreur sur plugins (affichage santé).
En fait la gestion automatique du daemon doit être activée sur la page de config du plugin.
En la désactivant, jeedom ne devrait plus considérer le daemon comme NOK lorsqu’il n’est pas démarré.
J’ai bien trouvé les logs.
Le seul qui me parait suspect est broadlink_daemon (32.9 Ko) qui se manifeste toutes les 5 mn :
0588|[2026-02-19 10:15:04.882] ERROR : The device is offline
0589|[2026-02-19 10:20:05.308] ERROR : The device is offline
0590|[2026-02-19 10:25:04.912] ERROR : The device is offline
0591|[2026-02-19 10:30:05.594] ERROR : The device is offline
En accédant à la configuration du plugin JeedomConnect, j’ai désactivé la gestion automatique et effectivement, la mention NOK a disparu de mon analyse de santé !!
Elle était branchée en filaire seulement puisque je n’avais plus d’accès WIFI.
Mais depuis cette nuit, je n’accède même plus en filaire.
Elle répond au ping. J’ai fait un restart (pas retour config usine) mais elle reste bloquée à clignoter en vert et impossible à joindre.
Je pense qu’il faut que je la change …
le mot de passe pour mon accès à la Luna depuis internet
mais aucun ne fonctionne :
Permission denied, please try again.
Par ailleurs, j’ai réussi à télécharger sur le Market un fichier jeedomAtlasUSB.img.gz
J’espère qu’il s’agit de ma dernière sauvegarde, je n’ai rien vu d’autre.
Quelqu’un aurait un conseil pour la suite ???
Ou alors dois-je carrément jeter l’éponge, racheter une nouvelle Luna et tenter d’y installer mon fichier jeedomAtlasUSB.img.gz (est-ce facile ?)
votre sauvegarde jeedom vous en avez une externalisée ? si oui
faite une reset entier de votre box
suivez les manip officielles
et restaurer votre sauvegarde
rien de dur
Ah zut !
Et quelqu’un pourrait me dire comment entrer par le ssh de ma Luna pour récupérer une sauvegarde ?
Il y a bien un mot de passe par défaut, j’imagine ?
Je ne pense pas avoir changé quoique ce soit …