Bonjour Montalbe,
Oui je n’avais laissé que le câble HDMI, même pas de clavier. Mais la situation s’est détériorée depuis, je n’ai même plus d’affichage, l’emmc doit être HS. J’ai recommandé une smart et une Emmc pour l’ancienne.
je vais tester plusieurs choses :
- L’outil Zwave Cloner de Sattaz pour vérifier qu’il est capable ou non de sauvegarder la carte Zwave de la smart ( Zwave Cloner (Backup / Restore de vos contrôleurs Zwave)), car je trouve vraiment désagréable de me retrouver dans cette situation sans solution rapide de redémarrage. Le point faible étant pour mon cas les modules stockés dans le contrôleur Zwave.
- La transformation de mon ancienne smart en suivant les infos d’ Akenad ( [RTEX] Odroid-C2 - eMMC - Armbian Buster Kernel 5.3 - Jeedom V4 - #36 par akenad) pour en faire une smart de backup en cas de pépin.
- Si je réussis à faire un backup fonctionnel du contrôleur Zwave dans une clef zwave USB Aeon par exemple avec l’outil Zwave cloner, je vais essayer de faire tourner un jeedom dans un docker sur mon synology toujours dans l’optique de redémarrer rapidement en cas de pépin.
Donc de quoi m’occuper