Page blanche - plus aucun widget

euh…je lance l’appli cet aprem, écran blanc, bizarre je ne comprend pas trop et la que vois je ??? tout mes widgets sont partis… pou poufffff envolé :confused:

Au secours … que se passe t’il ?

Je fais des screen car le log est trop volumineux

JeedomConnect.txt (496,4 Ko)

Tu as modifié une config/widget entre la derniere fois ou ca fonctionnait et ce nouvel essaie ?

Et/ou

Tu as supprimé un equipement sur ton jeedom, pour lequel tu avais crée un widget sur JC ?

J’ai supprimé un ou 2 widgets peu avant. Mais juste 1 ou 2. Les équipements n’ont pas été touchés et sont toujours la

Dommage …
Il y a quand meme du avoir une modif qlq part :slight_smile:

Ya plus qu a suivre le msg #2 puisque le sujet a deja été abordé :wink:

Par contre en complément…

Tu parles de l application ?
Les widgets sont tjs visible sur le plugin ?!

Sur le plug-in, tout les widgets sont partis.
Je vais essayer de restore une sauvegarde jeedom parce que la ya pas moyen de tout recommencer

Restauration jeedom OK
Widget OK

→ Direct export des widgets pour restaurer au cas ou

Bonne idée, j’ai exporté la config mais pas les widgets, j’y vais de ce pas!!! la dernier fois avec ma page blanche coté appli j’ai eu peur de devoir tout refaire

j’ai mis en place un backup automatique chaque jour (en meme temps que le backup jeedom) qui sera dispo sur la prochaine version.

perdre tous les widgets n’est en principe pas possible … à moins de cliquer sur l’un des boutons qui le permet dans la page de configuration du plugin (et de confirmer!) !!..

Quand je dis que les devs sont au top!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.