Page blanche application ne démarre pas

Bonjour.

Je crée ce sujet car je suis bloqué.
Depuis hier au démarrage de l’appli j’ai un écran blanc et c’est tout. J’ai déjà essayé de vider le cache et les données. J’ai essayé de redémarrer jeedom, de réinstaller le plugin et l’appli aussi.

En dernier recours j’ai même créé aun autre appareil en important la config pensant que c’était un problème de clé api. Je bloque sur tout j’ai même joué avec les adresses en désactivant WS etc rien ne fonctionne.

La dernier chose que j’ai faite c’est créé un nouvel appareil et repartir de zéro et la ca fonctionne.
Je suppose donc qu’il y a un problème sur ma config comment la récupérer en mode fonctionnel? Même si j’importe une config antérieure de 10 jours ça bloque sur la page blanche sur l’appli.

Pour debugger une config le plus simple est de désactiver tes menus bas puis les ré activer un par un pour trouver ou es le coupable.
Ensuite pareil avec les menus haut.
Ensuite pareil avec les widgets.

Jusqu’à trouver le widget coupable

Sauf si tu te souviens du/des widgets que tu as modifiés/ajoutés entre la derniere fois ou ca fonctionnait nikel et today
=> juste desactiver ce/ces widget(s) pour commencer

Je vais essayer mais hier ça fonctionnait et je n’ai rien ajouté. La config de 10 jours avant devrait fonctionner mais rien n’y fait

[2021-04-10 09:32:55][DEBUG] : ¤¤¤¤¤ only send the config file without enrichment for apikey 7a3f408898a256a97f9ed02e8806e502
[2021-04-10 09:32:55][DEBUG] : ¤¤¤¤¤ only send the config file without enrichment for apikey fc7ca242d464e53a8d8bcc7c267d8276

J’ai ça dans les log jeedom connect je sais pas si c’est parlant

non ca dit juste que les fichiers de conf ont été générés c’est tout :slight_smile:

là c’est l’appli qui plante avec un widget qui a une commande qui merde

Ok je regarde ça j’ai rien modifié hier sur ma config jeedomconnect vraiment bizarre ça fonctionnait bien.

Un équipement zwave supprimé de jeedom peut causer ça? Je remontais la batterie et l’état binaire sur jeedom connect

Bon je me répond à moi même.

J’ai effectivement enlevé les widgets liés à mon équipement zwave supprimé hier soir et l’application est répartie comme avant par contre j’ai perdu toutes mes images perso sur l’application et je n’ai quasiment que ça…

Merci aux devs pour leur aide au top

PS: si ya une solution pour récupérer les images sans tout refaire je suis preneur

Tu vois quil y a eu du changement :slight_smile:

Img perso ce n est pas normal. Aucune raison de tout refaire !!
Vide le cache ?

Oui du changement zwave… peut être mettre un petit message d’alerte sur l’appli ou le plugin en cas de commande manquante ça permettrait de trouver le coupable rapidement.

Voilà ma page maintenant après 3 vidages du cache

Et Avant

je n’arrive meme pas a reproduire la page blanche :frowning:
meme apres avoir supprimé des équipements

c’était quel type de widget ton zwave ?

et c’est une connexion HTTP ? (pas ws !?)

C’était un détecteur d’ouverture fibaro zwave. Qui est passé en dead hier et rien à faire j’ai du le supprimer.

Widget binaire avec texte 0 fermé, texte 1 ouvert. Image perso pour 0 et 1.

Connexion WS à la base mais même en http ça n’a rien changé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.