Chez moi cette commande est de type string et elle reste à 0 quand j active le mode boost avec l’app Daikin 
tu as vu string ou ?
sur le fichier json :
{
"path": "2/Operation/Powerful",
"groupName": "DomesticHotWaterTank",
"name": "DomesticHotWaterTank/Operation/Powerful",
"settable": false,
"retained": true,
"unit": "",
"format": "",
"pollInterval": "MINUTELY",
"dataType": "INTEGER",
"postProcessing": "NONE"
},
c’est un entier ( integer )
et dans le virtuel j’ai mi binaire :
+++
Dans le virtuel j’ai string mais je vais le changer.
Bonjour.
J’espère ne pas être trop hors sujet mais c’est le seul forum qui parle d’un branchement thermostat à la daikin atherma 3.
Je m’explique , je dispose d’un boitier daikin madoka et je suis coincé dans son branchement avec la PAC.
Le boitier dispose seulement de 2 connecteurs P1/P2 à brancher dans la PAC ( on m’a seulement dit qu’il fallait le connecter aux broches 11 et 12 aux bornier X5M
Mais je branchement ne fonctionne pas , l’écran du boitier madoka ne s’allume même pas…
Je suis sûr que c’est tout con comme réponse.
Merci si quelqu’un pourrait me renseigner.
Bonjour,
J’ai installé un boitier BRP069A62 sur ma Pac Altherma suivant ce schéma de cablage sans problème, mon boitier fonctionne parfaitement. Je suis désolé je ne vois pas comment vous aider.
Essayez peut-être avec d’autres fils avec le boitier directement vers la PAC pour tester.
Salut Fabesqua,
Je vois 2 fils vert côté PAC et un neutre + phase côté thermostats je pense que le problème est la.
Bonsoir,
Je réponds un peu tard, chez moi sur le 11 j’ai le blanc et 12 un marron sur le madoka le blanc c’est P1 et le marron P2 c’est écrit sur le circuit.
et il faut une version récente du firmware de la daikin il faut le demander lors de l’intervention d’entretien annuel avant que le technicien ne vienne et qu’il prévoit bien tout ce qu’il faut.
++++
Bonsoir,
essayes déjà avec l’interface (gui) de l’appli java sur ta machine pour voir les valeurs qu’elle récupère avant de l’intégrer à Jeedom.
++
Merci de ta réponse comment fait on cela ?
Bonsoir,
J’ai vu avec mon beau-frère qui travaille dans les systèmes d’information, il a généré une configuration PollingSettings.json via le GUI du daikin.jar ensuite il l’a injecté fichier json dans les fichiers du conteneurs via le volume qu’on a mis en place, la collecte se fait bien et j’ai bien mes valeurs en « temps réel »
Merci pour tes retours
pas de soucis 
++