Outils Remplacer: Actions dans l'agenda

Bonjour,
en jeedom core v 4.4.19, entre 2 jeedoms locaux, j’utilise l’outils remplacer pour une migration de contrôleur zwave plus changement de jeelink par la fonction dans mqttmanager

L’outil remplacer est super pour cela avec un grand nombre de devices et de commandes

Cependant il me semble que l’outil ne détecte pas correctement les commandes qui sont dans les champs Action d’un évenement d’agenda.

Est-ce que quelqu’un d’autre l’a déjà constaté ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Oui, c’est normal.
Le plugin Agenda ne fait pas partie du core, il est donc hors périmètre de cet outil.

Voir ici, où on on parlait déjà l’année dernière…

Merci @DanielJ

1 « J'aime »

Par contre je n’ai pas eu de problème avec les commandes enregistrées dans le plugin Gestion Lumières: elles ont toutes été correctement remplacées.

Ce qui n’est pas le cas de mes widgets JeedomConnect qui sont tous à refaire :frowning:

Le core « essaye » de faire les replace partout où il peut, que ca soit core ou plugin mais en se limitant aux tables (en DB) du core;
le plugin agenda a ses propres tables que le core ignore, il n’est donc pas capable de les gérer.

1. c’est par exemple le même cas pour plugin-gsh qui créé sa propre table pour la config
  2. concernant plugin-jeedomconnect je n’ai pas pris le temps de vérifier pourquoi ca ne fonctionne pas mais JC n’a pas ses propres tables

Merci @Mips , je comprend mieux les différences. Dans l’absolu ce serait génial que l’outil supporte les plugins officiels mais je comprend que c’est bcp de boulot.

Déjà merci à l’équipe Jeedom d’avoir fait cet outil ainsi que la liste de dépendances qui s’affiche sur la suppression; ça aide déjà beaucoup!

C’était justement l’objet de ma suggestion Amélioration de la fonction remplacer pour historiser les remplacements :wink:

Merci, je n’avais pas vu cette discussion!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.