Orvibo multi relay pb atlas

Bonjour,

Je viens d’appairer un module relais ORVIBO CM10ZW, et je n’ai qu’un relais de gérable.

si je teste le relais 2 et 3 j’obtient l’erreur suivante :

Erreur lors de la requete : http://127.0.0.1:8052/device/command(PUT), data : {« ieee »:« 00:12:4b:00:24:36:69:b4 »,« cmd »:[{« endpoint »:2,« cluster »:« on_off »,« command »:« on »,« await »:1}],« allowQueue »:false} erreur : {« state »:« error »,« result »:"[00:12:4b:00:24:36:69:b4][zdevices.command] Endpoint not found : 2",« code »:0}

Une idée du problème ?

En vous remerciant, bonne journée

Bonjour,

Je me souviens avoir fait une manipulation spéciale pour l’intégration de ce module.
Regarde sur le forum, je suis sur tel désolé

merci, pour le conseil, mais je n’ai pas trouvé sur le forum, la fameuse manip.

Je recherche toujours une solution, mais je plante…

Bonne soirée

Bonjour,

C’est pas un peu le meme problème qu’ici ?

Je ne sais pas si @ngrataloup ou @cyberfwed ont trouvé une solution ?

Sinon, tu as configuré quel mode ? Tu es sur de tes branchements ?

La manip dont je te parlais est ici:

mais ca ne doit pas être le même problème que toi

Je pencherais sur les branchements…

Non, pas de solution de mon coté.
Après avoir essayé avec le plugin zigbee (le relais 1 fonctionne mais pas de retour d’état, les relais 2 et 3 ne fonctionnent pas)
J’ai essayé le plugin zigbee2linker, les 3 relais fonctionnent, J’ai bien le retour d’état mais de manière aléatoire, le retour d’état bascule en Off (alors que le relais est bien on), bref, c’est galère et pas fiable !
Du coup, j’abandonne avec ce module pour tester le nodon SIN-4-1-20 (ce qui m’interessait dans ce module, c’est le contact sec !)

Mais je reste à l’écoute de quelqu’un qui a réussi à tout faire fonctionner
Norbert

Merci pour ton retour, j’ai oublié de précisé que j’étais sous DeconZ et donc moi il fonctionne bien et j’en ai 2.

Ca viendrait de l’intégration du module dans le plugin Zigbee qui ne serait pas complète ?

Je n’ai jamais eu de retour des dev sur mon thread cité si dessus pour l’intégration de ce module dans le pugin zigbee, donc aucune idée du pb !