Option "Appareil iOS" non fonctionnelle

Page : index.php?v=d&m=geoloc&p=geoloc&id=240
Jeedom_version : 4.0.56
Uname : Linux VM-Debian9-Jeedom 4.9.0-8-amd64 #1 SMP Debian 4.9.130-2 (2018-10-27) x86_64 GNU/Linux


Message :
Bonjour
Après plusieurs tests, j’ai l’impression que l’option « Appareil iOS » qui permet de se connecter aux informations iCloud d’Apple pour localiser, faire sonner,… un appareil Apple n’est plus fonctionnelle.
J’ai cherché des informations sur le 3rdparty en question : il semble qu’Apple soit passé à un système de Token il y a quelques temps et que le script utilisé par Geoloc ne soit plus conforme.
Une mise à jour pour remettre la compatibilité est-elle envisageable ?
Bien à vous
Caelion.

Bonjour,
Je sais pas de quel plugin tu parle, si c’est ioscloud ou geolocios, mais sur le premier j’ai un soucis aussi : impossible defaire remonter mon nouvel iPhone alors que ça a toujours très bien fonctionné. Pour autant, ça fonctionne avec les appareils enregistrés précédemment.
Tristan

@Tristan35 : désolé, j’ai fait le signalement de Jeedom du coup le tag ne se met pas. Je viens de l’ajouter : plugin officiel « Geoloc »

@Loic : Aurais tu la possibilité de tester de ton côté si tu as à ta disposition un appareil Apple ? Je souhaiterais savoir si cela vient de chez moi ou si je cherche un correctif pour Geoloc pour la partie iOS ?
Merci par avance

Bonjour
Je n’ai aucun appareil apple desole

Ok merci Loic

Bonjour @Alexandre : en as tu un à disposition pour le développement de l’app mobile ? et pourrais tu tester le plugin geoloc ?

Merci

Bonsoir,

Bonsoir Alexandre,
Merci.
Oui la c’est l’application.

Moi je parle de l’option « Appareil iOS » dans le plugin officiel Geoloc : pour savoir si la connexion icloud fonctionne :


Car chez moi cela ne donne rien.
Bien à toi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.