Ajout d'un nouvel iPhone impossible

Bonjour,

J’utilise depuis le départ ce plugin pour gérer la localisation de mes appareils sans soucis. J’ai changé d’iPhone il y a quelques jours et ce dernier ne remonte pas dans le plugin. Il est pourtant configuré comme les autres (reprise de la sauvegarde du précédent).
En mettant les logs en debug je n’ai aucune info valable. J’ai essayé de réenregistrer mon équipement iCloud, refresh, activer, désactiver, etc… sans succès. J’ai même essayé de créer un nouvel équipement iCloud, mais là encore, rien ne remonte, pas même mes autres équipements.
Donc là je ne sais plus trop quoi faire… J’ai vu qu’un utilisateur avait des soucis sur le plugin geolocios, Apple semble avoir changé son fonctionnement au sujet de la localisation ?

Le problème a fini par se résoudre en allant faire un tour sur iCloud.com. Pourtant rien n’avait l’air bloqué.

Bonjour,

Probleme equivalent sur deux comptes, achat de nouveaux iPhone parce qu’ils commençait à se faire vieux (il y a de cela un mois) et pas de mise à jour sur le plugin iCloud.

J’ai activé/desactivé le plugin, changé le mot de passe, desactiver et reactiver les comptes, mais rien n’y fait, je ne trouve pas mes nouveaux devices.

J’ai été faire un tour sur iCloud.com mais rien ne change.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Idem pour moi. Impossible d’obtenir la localisation de mon nouvel iPhone. Des idées ?

Merci,

Pareil, pour moi avec un nouvel iphone.

Des news ?

Bonjour,
je viens également de changer d’iPhone et dans IOS Cloud c’est un iPhone 5c qui est ajouté et son vrai nom ne descend pas, bien sûr ni message ni localisation possible.
Ce plugin est-il définitivement obsolète ??
Pas de volonté de mise à jour ???
Domage