Onduleur apc

bon, merci de vos reponse. le plugin n’est pas compatible debian. je vais laisser tomber du coup. merci a tous bonne journée

N’importe quoi, écoutes pas les salades de algorytmix, il est même pas fichu de faire une recherche sur le bon forum c’est dire.
Le problème de ce plugin a été identifié comme venant du core qu’il faut mettre a jour, c’est Loïc qui a corrigé.

Pas compatible debian, c’est grotesque. Les plugins sont compatibles QUE Debian

Toi vu l’aide que tu apportes, commence par éviter. Depuis le début tu as foutu le bordel. Tu balances que ça vient du plugin, tu créer une erreur de segmentation, tu cherches sur un forum obsolète sans même regarder au bon endroit. T’es un danger, tu fous le bordel et après une fois que l’utilisateur est bien dans la mouise tu le renvois vers les autres. Arrêtés, laisse les autres aider

@lunarok il est vrai que ton aide est plus précieuse, bien qu’inexistante …
ps : le probleme était déjà la avant que je crée l’erreur de segmentation et que je la corrige … je voit que ta réputation est a la hauteur de la personne …
Sur ceux il sagit de mon dernier post sur la communauté vous êtes exactement l’exemple type qui nous fait fuir vos forums …

il est facile de juger ceux qui font et qui a tâtons essaye tant bien que mal d’aider quelqu’un dans la panade … quand on est soit même incapable d’être courtois et d’orienter au moins les recherches …

je rajoute aussi qu’il sagit d’une des machines virtuels Debian que j’ai moi même montée comme de nombreuses autres … merci de remettre en cause mes capacités gratuitement pour une simple erreur de synthaxe

Biensur ça ne marchait pas avant toute intervention. Est ce que tu veux bien m aider lunarok?

Bonjour,

Je ne pourrais pas t’aider beaucoup sur ce sujet. Cependant.
Comme indiqué, as tu ton Jeedom à jour ? Quelle est ta version de Jeedom ?

jeedom et debian sont a jour et l unstallation de debian 9 n’a pas plus de 15jrs

Ok merci.
Du coup quelle est ta version de Jeedom ?

Mon aide inexistante ? J’ai donné la réponse, alors oui arrêtes.
Et publier des images jeedom aussi mauvaises ne te donne pas le droit a une reconnaissance particulière. Ceux qui font ça bien sont les bienvenus mais avant de diffuser son travail on s’assure qu’il est correct

4.0.54 pour la version jeedom

Ok. Donc ton core est à jour.
Piste à abandonner alors.
Désolé je n’ai pas d’autre propositions pour t’aider…

1 « J'aime »

Du coup c est pénible je n ai aucune idée de comment résoudre le pb. :frowning:

Regarde tes résultats, tout est a 0
Même le model est pas remonté, juste online. Donc le plugin est conforme a la commande
C’est toujours un soucis sur APC, pas le plugin.

Pourrais tu m éclairer alors. L onduleur est bien branché j ai paramètre le plugin comme indiqué sur la doc mais la je n ai pas les connaissances pour en savoir plus

C’est pas le plugin le problème encore une fois.
Ta commande apctest est vide, c’est donc la conf debian qui est pas correcte

Et comment je peux résoudre ce problème?

@alexandrasoyer,

C’est déjà une bonne progression, nous savons maintenant pourquoi Jeedom et le Plugin ne remonte aucune erreur ou information.
Le problème est donc bien au niveau de la gestion de l’ondueur dans debian via acpupsd.

As tu vérifier le bon fonctionnement de la redirection des ports usb via proxmox en montant une clé usb par exemple. (tu utilise le zwave avec une clé usb ?)
Je pense qu’il faut cherche de ce côté et faire fonctionné « apaccess » avant d’essayer quoi que ce soit sur jeedom.
Pour cela il faut chercher dans les forums plutot orienté Linux/Debian.
Il y a aussi la doc de apcupsd : APCUPSD User Manual.
Par exemple, dans la doc il y a des pistes pour le débug.
Qu’as tu comme résutat de la commande suivante ?:
ls -las /dev/usb

Juste pour notre info, c’est quoi ton modèle d’onduleur ?

oui le port usb fonctionne comme il faut
la commande est introuvable
l’onduleur est un eaton 800

image

Bus 001 Device 002: ID 0463:ffff MGE UPS Systems UPS
(c’est l’usb)