On voulait vous dire merci!

Avé Jeedom !

1 « J'aime »

Salut
merci à toute l équipe Jeedom pour ce super produit qui m a permis en cours d année 2019 de me mettre à la domotique.
et bonne et heureuse année à tous ici :wink:

1 « J'aime »

Merci Jeedom !
J’en profite également pour féliciter toute l’équipe pour son formidable travail autour de la solution Jeedom.
C’est enthousiasmant, fun, prise de tête comme on aime :slight_smile: et tellement sympa de développer son intérieur domotisé grâce à vous.
Je vous souhaite tout le succès mérité en 2020 en espérant que le monde entier parle Jeedom.
Bonne année !!!

1 « J'aime »

Bonjour à tous est bonne année !

Merci à tous pour vos messages ! toutes l’équipe vous remercie :wink:

les utilisateurs : @tetiti20, @ArticKido, @Fishou, @Greg, @jpp38.
Merci de me MP pour avoir un code pour le plugin Officiel de votre choix :wink:

@Fabrice et @Salvialf étant modérateur ne son pas pris en compte dans la liste :wink:

Bonne journée à tous.

merci à vous
qui faites de jeedom une solution abordable pour ceux qui ne sont pas geek mais qui veulent aller plus loin…
Merci pour tout le travail effectué,
merci

1 « J'aime »

Bonne année à tous et Merci à vous tous pour rendre JEEDOM abordable et sans limite

1 « J'aime »

Merci à vous et très bonne année !! Je suis certe novice, je viens d’eedomus, mais quel plaisir avec la jeedom !!

Bonne continuation !!

JMarie

1 « J'aime »

Bonne année à vous aussi et merci pour cette v4 (même si je galère quand même :slight_smile: )

1 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous.

Et merci à toute la team Jeedom et à toute la communauté !

1 « J'aime »

Bonjour et Bonne Année à tous!
Merci à l’équipe de développement Jeedom pour la technicité offerte et l’esprit communautaire partagés qui permettent une dialogue permanent de geek fou et curieux à utilisateur plus intermittent et réservé (comme moi) pour le plus grand plaisir de chacun…

1 « J'aime »

Merci pour votre disponibilité et votre outil au top ! :star_struck:

1 « J'aime »

Un grand merci à toute la communauté !!!

2 « J'aime »

Merci image

1 « J'aime »