On voulait vous dire merci!

Publié sur: On voulait vous dire merci ! – Jeedom – Le Blog

Bonjour à tous, On voulait vous dire merci ! Merci à toi geek pour avoir installé Jeedom sur ton RPI ou sur ta VM. Et qui nous pousse à ajouter sans cesse de nouvelles choses ! Merci à toi celui qui a préféré acheter une Smart, pour la confiance que tu portes à Jeedom, qui…

28 « J'aime »

Merci 1000 fois à vous pour cette magnifique solution !

  • et votre disponibilité sans faille.

Bonnes fêtes de fin d’année à vous tous.

1 « J'aime »

Et merci à jeedom d’être encore là a l’écoute !

1 « J'aime »

:star_struck: merci à la team jeedom et aux développeurs! Bonne année 2020 !

2 « J'aime »

Merci Jeedom :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci et bon weekend !

1 « J'aime »

Merci à tous pour ce que vous faites puis merci au groupe sur Facebook qui nous aides nous les novices merci est bonne année à tous

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci à l’équipe Jeedom, aux développeurs etc…
Bonne et heureuse année 2020
Salutations

Jean-Paul

1 « J'aime »

Bon je ne suis pas dans les 5 premiers à répondre mais bonne fête de fin d’année à vous également et merci pour tout ce que vous faite et votre disponibilité.

Je souhaites que vos projets 2020, personnels et professionnels, se concrétisent.

1 « J'aime »

Pas de chance au tirage ni au grattage
Mais un grand merci a Jeedom et aux participants du forum
Depuis 2 ans j’en apprends tous les jours

1 « J'aime »

Bonjour,

merci aux Team Members, aux Développeurs, aux Bêta-testeurs ainsi qu’à tous ceux qui participent de près ou de loin(inclus les utilisateurs) à l’évolution de cet outils qu’est Jeedom.

:champagne::champagne::champagne::champagne::champagne: Passez un bon réveillon :champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

1 « J'aime »

Merciii à Jeedom surtout sans qui, tous ces remerciements n existeraient pas!

Hâte de voir la suite!

Bonne année à tous

1 « J'aime »

Hello,

Merci à tous pour le travail accompli et à tous les participants du forum

Bon réveillon et à l’année prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci a toute l’équipe JEEDOM votre system domotique et vraiment au top
J’espère que sa durera longtemps et je n’hésite pas a en faire de la pub autour de moi
Bonne et heureuse année 2020 a tous

1 « J'aime »

Merci à vous et un grand MERCI à tous nos développeurs.
Bonne et heureuse année 2020.

1 « J'aime »

Merci à toute l’équipe et à la communauté qui fait que cette solution domotique va encore grandir dans les années qui viennent !!!

Bonne et heureuse année 2020 !!!

1 « J'aime »

Merci également de ma part à l’équipe Jeedom : depuis 2017 j’utilise avec bonheur votre solution qui à chaque besoin que je veux adresser me propose d’emblée une solution déjà présente qui ne demandait qu’à être découverte pour être exploitée et apporter même plus que le besoin que j’avais au départ :grin:. Merci à vous pour cela, et de garder l’esprit qui fait la force de cette solution. Merci également aux personnes de la communauté : cet espace est très vivant et réactif (comme l’équipe Jeedom !), cela complète superbement la solution ! Et ne pas oublier les nombreuses personnes proposant des plugins divers et variés !
Bon réveillon, et bonne année en avance de qques heures , que 2020 nous permette à tous de poursuivre l’aventure Jeedom avec autant de plaisir !

1 « J'aime »

Merci à tous les participants du projet Jeedom pour votre dévouement et votre implication.
Bonne Année 2020 ! :star_struck: :+1:

1 « J'aime »

Merci pour votre système domotique Jeedom, continuez comme ça.

1 « J'aime »

Merci à vous et aux devs.

Bon réveillon à tous.

1 « J'aime »