On voulait vous dire merci!

Merci a toute l’equipe et la communauté !

Bonnes fetes

1 « J'aime »

Je me joins aux millions de voix qui chantent vos louanges :smile:

Bon réveillon à toute l’équipe et un grand merci pour votre implication qui a permis d’amener Jeedom à ce niveau d’efficacité et de fiabilité !

1 « J'aime »

Merci à toute l’équipe et à la communauté. une bonne année a tous.

1 « J'aime »

Merci à toute l’équipe Jeedom pour son devouement et cette belle année 2019 remplie d’avancées et de nouveautés.
Merci aussi à tous les jeedomiens qui font vivre ce beau projet.

Bonne et heureuse année à tous et que 2020 nous réserve d’aussi belles surprises.

1 « J'aime »

Merci à toute l’équipe Jeedom pour les nombreuses avancées de l’année 2019, même ci parfois ce fût dans la douleur :wink: et merci à tous les membres de la communauté Jeedom.

Bon réveillon à tous et toutes rendez-vous en 2020 pour de nouvelles aventures.

2 « J'aime »

Merci à Jeedom et à ceux qui aident sur le forum, les deux ingrédients indispensables et indissociables.
Et c’est sûr et certain que l’année prochaine il y aura encore plus de monde.
Bonne soirée de réveillon à tous.

2 « J'aime »

Merci la team, même si ca n’a pas été toujours facile, le résultat est vraiment sympa ! Happy new year.

1 « J'aime »

Bonne année et merci pour ces déjà presque 5 ans de moments de satisfactions, de plaisirs, de doutes mais aussi d’énervements . Et longue vie a Jeedom.

2 « J'aime »

Merci à la team jeedom et à toutes les autres personnes qui donnent de leurs temps à aider .
Et une bonne année à tous .

2 « J'aime »

Joyeuses fêtes à toute l’équipe Jeedom et à tous les dev et à toutes et tous qui font que Jeedom est vraiment exceptionnellement ouvert, simple et complet
:heart:

3 « J'aime »

Merci à toute l’équipe Jeedom. Bon réveillon. Bonne nouvelle année 2020 :clap:

2 « J'aime »

Merci à tous, et bons réveillons à vous. Et surtout une bonne année 2020, pleine de projet et de succès.

1 « J'aime »

Bonne année à tous

Merci et longue vie à Jeedom. :kiss:

1 « J'aime »

Merci à vous
Changez rien! restons libre

2 « J'aime »

Merci et bonne année 2020

1 « J'aime »

Bonne && heureuse année 2020 :champagne:
Merci à tous ceux qui participes à faire avancer Jeedom .

1 « J'aime »

Merci à vous ! Vous m’avez motivé à reprendre le code pour pimper ma domotique :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous également, pour avoir créé et développé cette solution, et pour faire vivre cette communauté !

Bonne année 2020,

1 « J'aime »

Merci à l’équipe Jeedom, concepteurs, employés, etc. pour cette solution domotique qui ne cesse de s’améliorer au fil du temps même si par ci, par là, des tracas perdurent ou apparaissent.
Bonne et heureuse année à vous tous ainsi qu’à tous les utilisateurs de cette solution.
Tout plein de bonnes choses à vous tous.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonne année a tous et un grand merci a l’équipe Jeedom ainsi qu’a tout ceux qui prennent le temps de tester et d’aider la communauté…
Qu de chemin parcouru depuis ma première install en fevrier 2016…

1 « J'aime »