[OFFICIEL][BETA] Plugin Enedis Linky

Merci pour ce plug-in que nous attendions tous avec impatience!
J’ai enfin pu terminer la création de mon compte particulier sur le site Enedis initié il y a presque 1 an…
Je viens d’installer le plug-in, mais les valeurs retournées sont à 0…
Mais je pense :
qu’il faut que j’attende un jour pour avoir des valeurs retournées
qu’il y a un soucis en ce moment car le site Enedis est à moitié en carafe… :frowning:


==: comme nous nous connectons tous dessus, si cela se trouve l’infra Enedis n’est pas dimensionnée pour et ne tient/tiendra pas longtemps la charge?
Je retenterai demain et vous tiendrai au courant, il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Sinon vous avez prévu de faire de même pour les compteurs Gazpar? :wink:

2 « J'aime »

A priori tu n’utilises pas les bons identifiants car tu utilisent ceux de ton fournisseur commercial d’électricité (EDF) et non ton compte Enedis qui est le distributeur d’électricité pour tout le monde et qui a installé le compteur Linky chez toi.
Essaies de créer un compte sur le site d’Enedis…

Hello, fonctionne bien chez moi, un compte enedis particulier crée il y a 3 mois et un compte pro crée spécialement pour le plugin ce mois.

Juste la puissance soutiré qui s’affiche dans le widget seulement si je la nomme « Conso Horaire » mais je vais pas en demander trop, c’est pas bien dérangeant …

Merci pour le travaille

Effectivement ça marche ce matin :slight_smile:
Merci !

Cela ce mise à jour aujourd’hui sans que je fasse sauvegarde

je confirme @Aurelien, tout fonctionne chez moi ce matin :slight_smile: la dernière maj à bien fait son taf bravo !
même si je ne peux pas mettre de commentaires sur le thread de la version stable (ici [Plugin officiel] Linky Enedis - #10 par OUARZA) je laisse mon petit MERCI ici :wink:

@Xav-74, j’attends aussi ta confirmation / infirmation pour faire la manip. Ne sait on jamais :smiley:

J’espère recevoir le courrier demain ou vendredi :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Compte enedis créé depuis plus d un an (compte particulier) et fonctionne parfaitement.
Merci

Bonjour,
compte Enedis particulier créé il y a quelques mois qui ne marchait pas.
Création ce matin du compte pro, validé dans la foulée et maintenant ça fonctionne!
Merci beaucoup pour ce plugin, c’est top !!

Hello @Isa

Comment as tu reçu ton password ?

Salut @Xav-74,
J’ai reçu un mail avec un lien pour terminer l’activation de mon compte et j’ai défini le pswd à ce moment-là.
Pendant l’inscription je me suis identifiée avec France Connect via Impots.gouv, c’est peut-être le détail qui évite de devoir attendre un courrier.

Ah yes ! Bonne remarque. J’aurais du essayer :+1: :+1:
Bon à savoir pour les prochains :wink:

Xav

J’ai un ami qui a reçu c code vu qu’il viens d’avoir ca maison mais il peut pas ce connecter en pro donc le plugin ne fonctionne pas auriez vous une astuce

se connecter au site enedis, creer un compte pro avec un autre email.

attendre le mot de passe.

Attendre que le site Enedis fonctionne (essayer plusieurs fois par jour jusqu’a ce que ça fonctionne)

dés que vous arrivez a entrer ajoutez le compteur a l’aide de son n° de PDL.

D’accord merci bcp

Il y a nécessité de désactiver le compte particulier avant ou les deux fonctionnes? car a la création il me met un message d’erreur malgré une adresse mail différente et je dois renseigner le PDL à la création du compte.

Les 2 fonctionnent

Tu fait d’abord le compte
puis tu t’y connecte et tu ajoute le pdl

a l’usage il vaut mieux se dé-connecter a la fin de session et ou
naviguer dans des fenetres privées pour que les cookies d’un compte ne soient pas vue par l’autre.

hello @benmac12

Tu es donc dans le même cas que moi. J’ai du supprimé mon compte (perso et pro) pour pouvoir en recréer un en pro uniquement. J’attends le courrier incessamment sous peu avec le mot de passe. Je te dirai si cela à fonctionner :wink:

Xav

En fait, il se peut qu’au moment de la création, la demande n’aboutisse pas. Et dans ce cas là, tu es obligé de supprimer ton compte pro / perso en cours. C’est un cas un peu particulier.