[Officiel] [1.3.6] [iOS] App mobile - betaTest

La malheureusement suppression de l’app obligatoire.
Je vais tester

J’ai supprimé réinstallé refais la procédure je n’ai pas le soucis. J’aurais du commencer par supprimer l’app de prod

1 « J'aime »

Hello @Alexandre

Voici mes remarques, je ne sais pas si tu veux que l’on continue sur ce sujet.
Tester avec :

  • iPhone X IOS 13.3.1
  • Jeedom Beta version 4.0.45 (mise à jour forcé ce jour)
  • Plugin AppMobile version beta (réinstaller ce jour)

J’ai été obligé de supprimer l’application et de la réinstaller car l’écran vert était figé. J’ai réussi à remettre ma sauvegarde.

:heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign:

:heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign:

  • Géolocalisation, comment peut-on récupérer les géolocalisation enregistrer ultérieurement ? est-ce inclus dans la sauvegarde du Dashboard ?
    • Pourra-t-on ajouter un point manuellement en sélectionnant directement sur la carte ? au cas où il y est un problème que l’on puisse recréer le point. Cela m’arrangerai bien vu que je ne suis pas chez moi pendant ce confinement.
    • Est-il depuis Jeedom de supprimer les points de géolocalisation enregistrer, un nouvel onglet serait-il pas mieux pour voir au lieu d’aller dans la configuration avancée de l’équipement ?

https://community.jeedom.com/t/app-mobile-question-sur-la-geolocalisation/21745

:heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign:

  • L’ensemble des boutons avec le vert Jeedom est devenu noir c’est voulu ?

:heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign:

  • Widget Météo :
    • Je ne trouve pas très esthétique la police utilisé dans le widget Météo, Un peu de couleur avec le soleil serait beau :wink:
    • le bouton rafraichir en eau a droite ne fait rien, normal ? => ou alors on ne le voit pas bouger
    • Pourquoi le signe décimal est une virgule alors que dans tous les autres écrans c’est un point ?

https://community.jeedom.com/t/widget-meteo-signe-decimal-different-entre-widget-meteo-et-les-autres-infos/21828?u=jag
:heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign:

  • Centre de Notification :
    • Est-il prévu d’avoir un retour à la ligne ?
    • Quand des notifications arrivent et que l’application est ouverte, on voit à peine les notifications et une fois sur 3 l’application plante

https://community.jeedom.com/t/app-mobile-retour-a-la-ligne-des-notifications/21740

:heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign:

  • Jeelink et AppMobile : Comme je teste avec l’application mobile en beta, et jeedom en beta. J’ai partagé pas mal d’info par le plugin Jeelink. Malheureusement les infos pour le plugin Alarme ne remonte pas comme un widget. Est-il prévu de passer l’info du plugin comme le PR de @nebz

:heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign: :heavy_minus_sign:

Le mode nuit est pas complet

https://community.jeedom.com/t/app-mobile-pb-daffichage-avec-le-mode-sombre-de-los/21796

Merci pour le boulot

1 « J'aime »

Je pense que tu as bien résumé :slightly_smiling_face:, j’allais faire les mêmes constatations

1 « J'aime »

Hello,

Content que les beta repartent :hugs:

Jeedom 4.0.45 stable sur smart.
iPhone X à jour.

  • Idem pour l’ecran vert au demarrage avec un logo qu’on ne connait pas

  • Je n’ai pas accès à la webapp

  • J’ai une petite pétouille en haut à droite de temps en temps
    petouille

  • Très compliqué, sur un design, de sortir avec le touch à 2 doights. J’amais eu ce soucis avant.

  • Sur des designs de même largeur, qui fonctonnent très bien avec la version précédent de l’app, maintenant certains sont en 100% et certains sont zoomé à l’ouverture.

  • Pas nouveau, j’ai des détecteurs de fumée (fibaro) qui s’affichent ok sur le dashboard mais avec une flamme sur l’app.

  • Toujours les vieux démons, je relance l’app apres qql minutes, pas de synchro (rond noir en haut) et je peux toujours pas cliquer dessus pour forcer un refresh, il faut aller dans config, activer synch manuelle, puis cliquer sur refresh. Ne peut-on rendre ce rond noir clickable pour forcer directement une mise à jour ?

  • Peut-on avoir au moins une page en plus à droite pour ajouter d’autres raccourcis ?

  • Peut-on un bouton ‹ Supprimer toutes les notifications › ?

  • A l’instant, je reçois une notification. J’ouvre l’app, clic que les notifs, rien, page blanche.
    Je reviens a l’accueil, centre de notif, clic dessus, çà ouvre l’app et j’ai bien la notif, mais tronquée:
    notif

  • Des logs error

[error]3-23-2020 11:1 | Synchronisation Start | Connexion à votre Jeedom en cours ... // [error]3-23-2020 11:1 | Synchronisation Start | Récuperation des informations ... // [error]3-23-2020 11:1 | Synchronisation Start | Lancement de l'application.

Je vais verrouiller le post pour mettre les nouveautés dedans.

Je vous laisser faire un sujet par souci rencontrer dans l’app ça permet de solutionner les soucis et de voir ou on en ai comme dans tout le forum Community :wink:

merci de mettre les tags qui vont bien dedans :wink: (app_1-3-6 , iOS, android)

  • Ajout webapp dans l’app

Pour cela il faut aller dans la maison en haut a gauche puis Dashboard.

1 « J'aime »