[Officiel] [1.3.6] [iOS] App mobile - betaTest

Bonjour à tous,

Je me remets enfin sur l’app après l’avoir laissé de coter depuis maintenant 1 ans !

La 1.3.6 passe en bêta en ce moment.

Ce quel apporte:

  • mode à jour de moteur (plus rapide)
  • mise à jour de la sécurité (demande de mot de passe si erreur api)
  • écran Dashboard plus grand.
  • correction de la suppression de point de géolocalisation
  • Ajout de la webApp

Les mises à jour vont ce succéder en petit morceau comme celle-ci.

Si vous voulez tester l’app en bêta n’hésitez pas c’est ici :

Merci

Les problèmes rencontrés et qui seront résolue dans cette version de l’app 1.3.6 :

  • :negative_squared_cross_mark: lors d’un clique sur un localisation déjà sauvegardé l’app plante.
  • :negative_squared_cross_mark: Probleme dans les designs (zoom, sortie a deux doigts)
  • :ballot_box_with_check: Mauvaise icônes au démarrage de l’app (23/03/2020)
  • :negative_squared_cross_mark: Virgule dans le plugin weather au lieux de . et refrech bouton.
3 « J'aime »

Hello,

Il m’est indiqué :
« Cette version bêta de l’app n’accepte plus de nouveaux testeurs pour le moment. »

Normal l’app est en soumission chez Apple pour beta-publique :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai installé testfligth et ensuite ??
Il faut un code ?
Je suis chaud pour la version beta :grinning:

« Cette version bêta de l’app n’accepte plus de nouveaux testeurs pour le moment. » :sob:

@Alexandre a dit qu’il fallait Attendre que les petits lutins d Apple valide la bêta avant qu’elle soit disponible
Peut être ce soir ou demain elle sera disponible
Bonne soirée

1 « J'aime »

Oui il faut attendre Apple va mettre plus de temps que prévu du au coronavirus.

2 « J'aime »

Mais que fait Apple !! :upside_down_face:
Quand ça sera bon il faut désinstaller la version qu’on a déjà ?

Non pas besoin

2 « J'aime »

Mon app mobile veut plus se connecter. Promis j’ai rien touché lol. Peut-être un bug.

Bonjour,

J’ai eu le même problème avec la version actuelle, j’ai due la réinstaller complètement pour que cela fonctionne à nouveau, peut être la maj rescente du core.
Concernant la version bêta,
j’ai toujours « cette version bêta de l’app n’accepte plus de nouveaux testeurs pour le moment »
Doit on attendre ou effectivement le quota est il plein ?
Merci d’avance
Scotty92fr

Ca m’embete de réinstaller.
J’ai vidé le cache rien y fait.
Pour la bêta faut attendre.

Tu peux reprendre le qrcode :wink:

C’est magique ça marche :wink:
Moi j’aime bien cette app mobile. Vivement qu’apple valide. J’ai hâte de voir les modif.

Pour info
La bêta est disponible
En cours d installation.

Merci. En cours aussi :wink:

Déjà un petit retour:

  • app très rapide
  • j’ai pu supprimer mes points de geoloc qui déconnaient
  • j’ai ajouté un point de loc par contre il ne s’affiche pas en tant que présent sur le dashboard ca reste une croix alors que je suis chez moi.
  • impossible de supprimer ce nouveau point
    Par contre dès que je passe dans la géolocalisation, l’app plante au bout d’un moment.
    J’ai un ouvrant qui apparaît ouvert alors qu’il est fermé, mais c’etait deja un problème connu il me semble
  • contrairement @JAG mes notification apparaissent correctement sur plusieurs lignes
    Ma config: iphone 6 ios 12.4.5 et jeedom V4.0.45

Merci pour cette version beta

Je suis entrain de tester et quand je veux cliquer sur un point de localisation existant l’app se ferme
Elle se ferme même avant que je ne clique sur un point

Hello, pour les retours, on les partage aussi ici (pour éviter les doublons) ou vous ferez le tri dans les retours TestFlight ?
Bonne journée & bon courage !

Vous pouvez faire des retours ici :wink:

Sa vous permet de tester aussi les points qui ne fonctionne pas chez les autres :wink:

Ha ! Bah je ne peux plus ouvrir l’application :X
iPhone XS Max - iOS 13+ (last) :
Première ouverture (après mise à jour) → paramètres → clear cache → kill app → réouverture figée sur l’écran vert