Différence Générique "Humidité" et "Météo Humidité (Non géré par l'application mobile)"

Hello

Quelqu’un pourrait-il me donner la différence entre les types générique

  • Humidité et Météo Humidité (Non géré par l’application mobile)
    et aussi
  • Pression (Non géré par l’application mobile) et Météo Pression (Non géré par l’application mobile)

Sont-ils spécifique pour le plugin homebridge ? @nebz tu peux être me répondre ? ou alors @Loic

Bonjour
Je ne saurais te répondre je pense dans un cas c’est pour la meteo dans l’autre non

Il y a aussi une notion de graphiques dans eve, si tu passes sur le type meteo, je copie le Eve meteo et donc je fais du graphique

Hello
Merci de vos réponses
Par contre si je comprend bien, si on veut utiliser à la fois l’info d’humidité ou de pression à la fois sur l’app mobile et sur Homebridge, on est obligé de créer un virtuel soit pour Homebridge ou App ?

Du coup si on veut aussi utiliser le widget HygroThermographe, on est aussi obligé de passer par un virtuel si les génériques sont de type Météo ou la température utilisé le type générique « Température ambiante »

Merci de vos réponses

non je viens de vérifier, aucune différence de mon coté

l’un est historique et l’autre pour le plugin meteo (et l’autre que tu utilises pour la météo aéroport si ma mémoire est bonne). mais de mon coté ca change rien

Hello,

Je relance le sujet vu qu’ @Alexandre est en train de revoir l’application
Peut-tu nous dire les différences au niveau de l’application, si pas de différence peut-tu les ajouter dans l’app ?
surtout au niveau de l’humidité

Merci

@Alexandre
Je te relance sur ce sujet comme tu travailles sur l’application mobile

Merci de ta réponse
Bonne journée

@alexandre a tu des news sur ce point

quelle valeur ont doit mettre dans les plugins pour que cela fonctionne correctement entre Homebridge et l’apps

merci de ta réponse