Octan Nodon CRC-3-1-00

Bonjour,

Je suis en Jeedom Smart V4.0.52.
Mise à jour : Je viens de refaire une installation en 3.3.49 et j’ai le même comportement.

J’essaye d’inclure cette télécommande, Octan Nodon, en mode sécurisé, mais je n’y arrive pas.
Je n’arrive même pas à avoir un affichage du cadenas (ni ouvert, ni fermé), malgré plusieurs inclusions suivit de régénération de la détection des nœuds.

Pour l’inclure:

1 - Mettre le plugin Z-Wave en inclusion securisé
2 - Presser simultanément les 2 boutons du haut (1 et 2) pendant plus d’une seconde. La led clignote lentement en violet.
3 - Presser le bouton en haut à gauche (1). La led clignote rapidement en violet puis s’éteint. Puis led verte
4 - Régénérer la détection de l’équipement ( redémarrage du réseau Zwave) puis réveil de l’équipement.

Y a t il une autre procédure pour faire une inclusion sécurisée ?

C’est assez bloquant car il me semble qu’un équipement non sécurisé ne peut être associé à un équipement sécurisé directement non ?

De plus dans la colonne voisin il n’y a pas de OK ni de KO, est ce normal ?

Merci d’avance,

odemg

Bonjour,

Si une personne ayant un octan nodon peut me confirmer si c’est bien normal de ne pas avoir d’OK ni de NOK dans la colonne « voisin » sur la santé de jeedom.

Merci d’avance,

Bonjour,

Personne utilise cette telecommande et me confirmer si il y a un OK dans la colonne voisin de la page santé Zwave?

image

Merci d’avance,

Je viens de l’installer et je n’ai rien d’afficher.

Je n’installe jamais en mode sécuriser sauf obligation type serrure.
En général c’est assez mal supporté.

Comme je n’ai plus rien en zwave sur Jeedom je ne peux pas te dire si c’est un comportement attendu des modules sur piles… j’ai oublié.
Mes 2 nodon soft et l’octan n’affichent rien dans la colonne voisin.
Ce n’est pas lié mais les commandes crées pour l’octane étaient incorrects. J’ai du reprendre celles du softs. Ca servira peut être à quelqu’un.

Bonjour, et merci pour la reponse

Je suis aussi repassé en non sécurisé et j’ai le même comportement.
Je pense donc que c’est normal de ne pas avoir de voisin… étrange quand même …

Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.