Nouvelles ampoule Leroy Merlin Zigbee /presque 100% Compatible Jeedom!

J’ai testé la télécommande avec la gateway lidl hacked et le plugin zigbee. Seules les touches 0 I < > fonctionnent. Depuis j’ai une clé combee avec le plugin de M Green, toutes les touches fonctionnent.

Bonjour à tous,

Je suis retombé sur la télécommande Lexman laissée de côté en attendant…

Je vois que certains l’on intégré mais quelle est la marche à suivre du coup avec le plugin Deconz ?

J’ai pas testé mais effectivement ça pourrais être pas mal. D’ailleurs ils ont sorti aussi une sirène zigbee. Je me tate de la tester

Bonsoir à tous,

Vous dites que la télécommandes est maintenant intégrée au Plugin Deconz. Pourtant je viens d’acheter cette télécommande et je n’arrive pas à l’appairer, ni avec la webapp Phoscon ni dans Jeedom avec le plugin Deconz.
Quel est la méthode d’inclusion?
Dans la notice, ils disent qu’il faut enfoncer une épingle dans le bouton reset jusqu’à ce que la led clignote et puis l’intégration se fait. C’est ce que j’applique comme méthode mais ça ne marche pas.

Dès mon retour en France je regarde

Vous avez quel version de deconz ?

Bonjour,

La version que j’ai me semble assez récente pour supporter cette télécommande, mais ce n’est pas la dernière :
image

Sur le changelog, nous en sommes à la 2.19.0. Je peux tenter de la mettre à jour voir si ça change quelque chose.
Mais avant je voudrais sûr que j’applique la bonne méthode d’inclusion.

En effet je crois qu’il est supporté a partir de la 18. Mais ne fait pas de maj pour l’instant il y a un soucis de CPU chez certains avec la 19. La méthode d’inclusion est la bonne.

Merci pour ces infos. Je vais attendre un peu du coup, ce n’est pas un truc vital.

Bonjour,
Il semble que la 2.19.3, sortie il y a 10jrs, corrige les soucis.

Personnellement, malgré la màj, je n’ai pas réussi à intégrer la télécommande.