Une nouvelle version bêta de l’application Jeedom v2 est en cours de validation sur les stores Google et IOS(TestFlight)
Au programme de cette version :
Correction de la géolocalisation
Correction des notifications Android lorsque l’application est en mode kill
Possibilité de changer d’utilisateur sur la page des Boxs (swipe sur la carte de la box pour changer d’utilisateur)
Prise en compte des droits utilisateurs pour la gestion des scénarios, mises à jour, etc.
Ajout de thèmes (c’est un premier jet, les couleurs ne sont pas forcément cohérentes)
Refonte de l’interface utilisateur du plugin Mobile bêta
Nouvelle commande sur le plugin pour supprimer les notifications suivant certains critères
Ajout d’une durée de rétention des notifications
Ajout d’un écran pour gérer les scenarios (lancer, stopper, désactiver)
Divers correctifs
Les notifications Ask en mode background, l’ajout des notifications Urgentes, des types de sons de notifications sont en cours de réalisation pour la prochaine version
Un grand merci à @JAG et @Phpvarious pour leur aide immense, ainsi que pour leurs propositions, tests, PR et bien d’autres contributions.
IMPORTANT :
Il est nécessaire d’avoir la nouvelle version bêta du plugin Mobile, qui sera disponible dès que les betas Android et IOS seront validées par Google et Apple
Les personnes qui utilisent l’autre application Jeedom devront passer sur la version stable, la bêta ne supportant plus cette version pour des raisons de compatibilité.
EDIT :
C’est la validation Google qui bloque les Users IOS, car il faut diffuser une nouvelle version du plugin mobile, donc je suis obligé d’attendre Google pour valider IOS
Désolé pour ce désagrément
La nouvelle beta de l’application nécessite la Maj plugin mobile beta : je déploierais la MAJ du plugin des que l’app est valide sur les stores (c’est encore en cours de verification)
Tout ce qui a attrait a l’app v1 risque d’être compromis sur la version beta du plugin en effet, nous avons effectué un gros nettoyage
Oui, ce n’est qu’une question d’heures/minutes
L’app background/kill :
sur les téléphones, quand tu swippe haut, tu vois tes applications ‹ en veille › :
IOS la garde en background pendant 10minutes je crois, apres elle passe en mode KILL
Android, je sais que si tu l’enlève de cet endroit, elle passe en mode KILL, donc app fermée, mais les notifications continueront d’arriver
Pour les ASK : meme principe, sauf que pour le moment, je n’arrive pas a proposer le choix des réponses quand l’app est dans ces modes, car en gros l’app est dead
Je fonctionne actuellement avec le plugin mobile beta et l’application ios mobile V2.
Le problème que je rencontre aujourd’hui est que l’application version béta à expiré.
Est-ce normal ? y a t il une solution pour l’instant ?
la nouvelle version est en cours de vérification par Apple et Google, il faut attendre pour qu’elle apparaisse sur testflight. Quand ça sera le cas, il faudra mettre à jour le plugin.
Bonjour, toujours rien sur tesflight non plus ce matin. Je ne la vois même pas comme expiré. C’est normal ? quand elle sera validée elle va remonter dans TestFlight automatiquement ?
Salut
Comme l a dit @Sekiro, il faut attendre que la version android soit valider pour que les 2 versions soient publier ainsi que le plugin en beta.
Il n est pas possible de publier le plugin en beta juste pour iOS car cela cassera aussi la version android
Il y a aura une notification de TestFlight bien sûr si celle ci sont actives